Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Besoin d'aide pour Wolfenstein et ces saletes d'alarmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour Wolfenstein et ces saletes d'alarmes

n°336357
Markus

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 23:16:18  profilanswer
 

C'est quand j'arrive dans la foret,au debut.Je bute les gardes dans la maison,puis plus loin y a une autre maison avec des gardes et un "~@$*~de mirador au loin qui me repere tt le temps.Please,comment eviter d'etre repere par ce con en haut du mirador,surtout que j'ai pas de fusil a lunette...je suis completement bloqué.Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 23:16:18  profilanswer
 

n°336364
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-01-2002 à 23:19:19  profilanswer
 

passe derrière la seconde maison et tue l'allemand quand il arrive en face (planque toi dans le coin en attendant)
 
Puis rentre dans la mézon et tue le colonel inside si tu veux etre vraiment pépère.
 
Ensuite ne te dirige pas vers le pont : suit le mur un peu défoncé sur ta droite quand tu te mets dos a la porte de la baraque...
 
Vers la grande porte encastrée dans le mur.  
 
La tu verra un chemin a gauche pour passer derrière la colline, éviter le pont avec les deux gardes, et arriver au second mirador.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°336494
Markus

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 00:33:41  profilanswer
 

Cool! merci le iench,je vais essayer ca de suite ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Besoin d'aide pour Wolfenstein et ces saletes d'alarmes

 

Sujets relatifs
rrait me dire pourquoi Wolfenstein en reseauwolfenstein, le patch femme à poil c ou????
petit pb d affichage avec WolfensteinWolfenstein & Kyro 2 - HEEEEELLLLLLLLLP !
wolfenstein : j'en suis ou?Return to Castle Wolfenstein
VMware , win 2000 et Ultima 7 ... pitié une aide ...Wolfenstein Quelle config ?
plantage en quittant wolfenstein (reboot du micro)souris logitech avec dernier drivers et jeu rtc wolfenstein
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour Wolfenstein et ces saletes d'alarmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR