Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [OLDIES] Besoin d'aide Technique sur Ultima 7 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OLDIES] Besoin d'aide Technique sur Ultima 7 ...

n°322264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 00:55:38  answer
 

Probleme technique avec ces vieux qui datent de la guerre mais qui refusent de marcher sur nos becane de combat ...
 
U7 me plante grassement a la gueule en me sortant une erreur a l'install du style "Votre becane est en mode virtuel 8086 , U7 ne peux pas fonctionner" ...
 
Question , faut il desactivé l'EMM 386 ? ... autre probleme alors , l'EMM 386 est indispensable aux SB live ...  
 
Alors les pros ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 00:55:38  profilanswer
 

n°323484
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 12:26:36  profilanswer
 

Même avec un P90, d'avant-guerre donc, je n'ai jamais réussi à le lancer. Courage !

n°323493
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 12:40:06  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Même avec un P90, d'avant-guerre donc, je n'ai jamais réussi à le lancer. Courage !  




 
Moi j'ai réussi à le lancer avec mon 133 et j'y joue alors c'est possible ;)
 
Pour bien le lancer, il faut se créer un raccourci de lancement MS-DOS (tu en trouveras un dans ton répertoire de Windows appelé "Mode MS-DOS" ). Tu fais propriétés dessus et dans un des onglets tu pourras changer les caractéristiques des config.sys et autoexec.bat. Tu mets dedans le moins de trucs possibles, il faut juste mettre la mémoire XMS et la souris, voire la carte son. Utiliser aussi la mémoire haute (LH ou DEVICEHIGH suivant si c'est l'autoexec ou le config). Surtout pas de EMM386, U7 aime pas du tout (contrairement à U8)
 
Voilou !!! Sur mon P133 ca tourne nickel en tout cas !! :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [OLDIES] Besoin d'aide Technique sur Ultima 7 ...

 

Sujets relatifs
comment on fabrique des sorts a ultima IXUltima Ascension, vous me le conseillez ?
Ki a V-Rally 2 Expert Edition Cracké? j'ai besoin d'aide pour la confije suis bloqué mais bien bloqué a ultima IX
Besoin d'aide SVP !A l aide je veux des serveur cs bien
tous plein de question tres technique sur la ps2besoin d'aide pour sonic 2 sur DC !!!
Plus de sujets relatifs à : [OLDIES] Besoin d'aide Technique sur Ultima 7 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR