Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  beetle crazy cup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

beetle crazy cup

n°95597
eagle78

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 13:43:57  profilanswer
 

Hello from the pays of the fromages..
 
Tiens, une nouvelle question livrée à vos réveillées méninges.
 
J'ai récupéré la version "Beetle Crazy CUp" à 99 frs en librairie (version collector)..Et je me pose une grave question existentielle..
JE n'arrive pas à piloter plus de 2 voitures différentes par courses, et pas plus d'1 CIRCUIT par course..ça devient un peu rengaine..même en terminant 1er..
 
J'ai bien quelques "cheats", mais je ne comprends pas où est le souci..
QUELQU'un à t'IL LE MEME PROBLEME ?  
QUELQU'UN A T'IL UNE IDEE ???
 
 
Merci d'avance


---------------
"quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè)
mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 13:43:57  profilanswer
 

n°95606
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:04:10  profilanswer
 

Ben il faut les acheter les autres voitures


---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
n°95619
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:28:27  profilanswer
 

Colin Mc Crash a écrit a écrit :

Ben il faut les acheter les autres voitures




 
Pas mieux. Sauf que les circuits c'est pas normal. Désolé de te poser une question stupide, mais tu es en mode championat ou non ?
 
Car il faut faire un championat, gagner des courses, donc de l'argent, acheter de nouvelles caisses. Et en championat, si tu gagnes, les parcours changent, pas énormement, mais ils changent.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°95651
eagle78

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 15:53:37  profilanswer
 

yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
Pas mieux. Sauf que les circuits c'est pas normal. Désolé de te poser une question stupide, mais tu es en mode championat ou non ?
 
Car il faut faire un championat, gagner des courses, donc de l'argent, acheter de nouvelles caisses. Et en championat, si tu gagnes, les parcours changent, pas énormement, mais ils changent.




 
 
Merci du tuyau..ce n'est pas une question stupide (il n'y a que des gens stupides, pas de questions..)
 
Je ne suis pas en mode championnat, mais en "quick race", il m'avait semblé qu'il y avait plusieurs circuits en "quick race"..
Mais je vais tâcher d'aller gagner de l'argent et acheter de nouvelles tutures..
 
Merci de vos FUTURES réponses..


---------------
"quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  beetle crazy cup

 

Sujets relatifs
CRAZY TAXI sort 1 ans apres sur ps2, mais vu la puissance de la bekane 
Plus de sujets relatifs à : beetle crazy cup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR