|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Battlefield 1942 j aimmmmmmmmeeeeeeeeeee!!!!!!!!! !!!! |
th33 OulalalalaTransactions (0) | hier j ai essayer la demo de battlefield 1942 et je le trouve ENORME!!!!!!!!!!!!
--------------- A bord du BPC Mistral |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:57:14 |
barbawing Transactions (0) | C'est vrai que c sympa |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | Date de sortie :
--------------- :sol: |
IAN Transactions (0) | c'est pas mal en effet --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | t'as bien de la chance d'avoir réussi à l'installer moa ça fonctionne pas au dépackage |
uxam Transactions (0) |
|
zip100 Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
IAN Transactions (0) |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
fight Transactions (0) | clair que c terrible, mais ca m'enerve quand le pilote sais pas voler |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 00:24:04 |
thekiller3 Transactions (0) | j'me tate pour l'acheter.......
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | c'est le 10 septembre aux states |
Duchel Transactions (0) | moi je l'ai testé aujourdhui la demo mp et putain sa lag a mort..avec un ping de 70 sa lag comme de la merde, c normal ou c moi??? bien que jme soit quand meme pas mal amusé |
Bubu31 Transactions (0) | baisse ta resolution,ca me fait pareil si je joue en 1280 ou 1600,obligé de jouer en 1024 |
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) | c geniallllllllllllllllllllllllll --------------- .... et dans les tenebres les lier |
th33 OulalalalaTransactions (0) |
--------------- A bord du BPC Mistral |
Duchel Transactions (0) | alors se serait les graphique qui me ferait se lag de chiotte...mais je suis em 1024 les details a moyen j'ai enlever les ombrage etc..distance de vue a 90%, qualité des texture a 80 , mais antialiasing 4x... jvais quand meme pas jouer en 800par 600 a la fin |
noxukan Transactions (0) |
|
|
Duchel Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Duchel Transactions (0) |
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | comment vous faite,, avec ma config (cf ma config) je joue en lan a 30 en 1024 details a DONF et c est nickel.....pas un pet de lag..... --------------- A bord du BPC Mistral |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est quoi cette mauvais habitude d'appeler les chutes de framerate du "lag"?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Tu ne m'as pas compris, je parle du vocabulaire. Le lag à la base on en parle pour le rezo. seulement chez nosu autres mangeurs de grenouilles ca fionit par devenir synonyme de tout ralentissement quelqu'il soit. Et forcément on ne sait plus à quoi ca se réfère. |
noxukan Transactions (0) | si on prend en compte que la demo SINGLE ne pose aucun pb de chute de fps et que les 2 demos integrent le meme moteur 3d, je pense que nous pouvons conclure qu'il s'agirait bien de LAG puisque la seule entité étant inclut en plus dans la Multi est bien sur le Net Code (je pense que tout le monde voit de koi je parle)
|
karim63 Transactions (0) | euh zet sur que ça sort que le 19 aux states ? Pasque sur ******2000 y a une version et c'est de la folie furieuse le nombre de sources.
|
karim63 Transactions (0) | et moi aussi je suis d'accord que ça lague online même avec un ping de 70. Même en solo c'est pas super fluide
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | j'espere que les bruitage sont mieux que dans la démo
Message édité par karim63 le 14-09-2002 à 16:56:38 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | ah ok c de edonkey 2000 dont tu parles. je vois pas l'interet de mettre des * |
karim63 Transactions (0) |
|
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) |
\j ai le mem pb tres bizarre |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | le jeu sort en france le 26
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Moi la version 1.1 passe nickel sur le net ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BattleField 1942 | problème dans le jeu battlefield |
[BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - FeedBack needed | Battlefield 1942, ça RAME drôlement ! |
Battlefield est GOLD + commande groupée | BATTLEFIELD 1942 : ENORME !!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Battlefield 1942 j aimmmmmmmmeeeeeeeeeee!!!!!!!!! !!!! |