Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Baldur's Gate en Multiplayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baldur's Gate en Multiplayer

n°101159
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 13:45:05  profilanswer
 

Je possède Baldur's Gate depuis longtemps déjà et j'avais l'habitude d'y jouer seul, chez moi, mais en multiplayer (car ainsi, on crée soi-même TOUS ses persos, avec les images qu'on veut etc... (je jouais donc en série)
Ca se passait bien, aucun problème, jusqu'au jour où m'est venue l'idée saugrenue d'overclocker mon proço. Normal quand on a un AMD, me direz-vous, c'est FAIT pour ça! Et pourtant, depuis ce jour, impossible de rejouer en multiplayer en série!  :??:  
Que je fasse créer une nouvelle partie, rejoindre une partie, charger un partie ou quoi que ce soit, il ne se passe RIEN (non, j'exagère, lorsque je tente de REJOINDRE une partie, il me dit que c'est impossible d'établir la connection).
Bien entendu, j'ai remis mon processeur à la normale (de toute manière, l'o/c m'empêchait de graver, voir par ailleurs), mais même ainsi, rien n'y fait.
Alors j'ai désinstallé Baldur's Gate et réinstallé, mis c'est toujours pareil.
 
HELP!!! :(  :cry:


---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 13:45:05  profilanswer
 

n°101174
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 14:40:30  profilanswer
 

Je précise que j'ai déjà essayé de modifier les ports COM et les vitesses, en vain.
Je suis allé sur les sites de support de BG, sans rien trouver.
De plus, comme je ne peux pas télécharger de gros fichiers car je n'ai pas internet sur mon ordinateur, c'est très, très lourd!!!
 
ANY HELP???


---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
n°101180
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 14:55:30  profilanswer
 

achete 2 cartes réseaux + 1 cable => 200 frs
et plus de soucis à se taper le cable série

n°101260
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:43:45  profilanswer
 

Mauvaise réponse. :sarcastic:
 
As-tu essayé avec un autre jeu qui propose aussi un mode multijoueurs par série (Diablo par exemple)? Juste histoire de voir si c'est le jeu, le matos, le système, ou autre chose qui pose problème.
Désolé de ne pas t'avoir vraiment aidé.


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°101264
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:46:42  profilanswer
 

non, je n'ai pas essayé, c'est vrai. Je verrai ça ce soir. Merci pour la suggestion!  :)


---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
n°117272
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 15:23:00  profilanswer
 

Réponse après de multiples essais. J'ai installé la dernière version de Windows Installer il y a 2 ou 3 semaines, et j'ai réessayé une partie de Multiplayers avant-hier ET CA A MARCHE!!!.
Donc, je ne connais toujors pas la cause du bug, mais ça fonctionne maintenant, si ça intéresse quelqu'un.
(A noter que j'ai contacté la hotline du jeu par mail: aux US, ils m'ont répondu le jour même qu'ils ne s'occupaient pas de la version française, et en France, ils ne m'ont jamais répondu...).
Et au moins, je ne suis pas passé par une réinstallation de Windows, juste de l'installeur.


---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
n°117282
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 15:35:25  profilanswer
 

c koi l installer ?

n°117295
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 15:44:47  profilanswer
 

c'est le programme qui permet d'installer les autres programmes sous Windows. "Windows Installer" est écrit sur la barre bleue du haut, vous devriez le voir à chaque installation ou presque.
 
J'oubliais, il est disponible sur le site de Microsoft.

 

[edit]--Message édité par OwainDdantgwyn--[/edit]


---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Baldur's Gate en Multiplayer

 

Sujets relatifs
Multiplayer et Vampire la mascaradeBaldur's Gate 2 et les druides
ASCENDENCY II SERA MULTIPLAYER !!!!Baldur's Gate II
baldur gate II : premieres images de son addon shadow vampire!Pour ceux qui ont finit Baldur 1 avec Kivan
Baldur's gate 2 
Plus de sujets relatifs à : Baldur's Gate en Multiplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR