|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les hacker arrive sur les jeux online console!! |
styl Transactions (0) | PHANTASY STAR ONLINE sur dreamcast doit etre le seul que je connaisse sur console a etre hacker ou trafiquer parce que certain appele des PK,enormement de personne ont le gs qui permet de tricher genre se cree un perso au max et avoir toute les arme et item d'autre vous tue pour vous piquer arme et argent.
|
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 19:11:13 |
fenix-silver Transactions (0) | dsl pour toi, je compati...mais fallai s en douter un peu quand meme. Perso je ne connai encore aucun jeu online qui n est pas hacker . quand je pense a cs, il est telement hacker que tout les tournois ont du etre stopper et maintenant tlm hack et ca devien vraiment relou...mais bon moi je joue encore avec les seule joueur honete qui joue sur Arene...
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
fenix-silver Transactions (0) | Je ne voit pas ce qui a de si drole... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | et alors me fait hacker ca fait koi il fait mumuse super |
@chewie Transactions (0) | Heu faut pas pousser, ils lui ont fait exploser son écran a la figure? Jsuis d'accord avec Plouf, les Hackeurs c'est des gros bouffons |
fenix-silver Transactions (0) | ca sont ptete des gros bouffon mais si vou trouver ca drole de racheter un DD ca vou regarde... |
@chewie Transactions (0) | Tu m'expliques comment ils ont explosés son hd? |
fluff Transactions (0) | telekinésie |
|
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 20:08:20 |
naru Transactions (0) | on dit pas des hackers, on dit des cheater |
styl Transactions (0) | le pire c'est que c'est avec un pc qu'on peux "cheater"sur console.
|
@chewie Transactions (0) | Heu mais en quoi le fait de te faire tuer, fait de lui un cheater? |
styl Transactions (0) | c'est un jeu ou l'ont joue en cooperation uniquement,on ne peut pas se faire tuer par un autre joueur,mais par des enemi,et quand on meurt a cause d'un enemi l'arme que l'avait et l'argent reste au sol,certain sont arriver a vous tuer,ou a cree des magie ou autre meme dans la salle de depart qui s'appele pionner2 ou l'on ne peut logiquement rien y faire,c'est juste une sorte de gare avec magasin,depot ou tu choisi ta quete et ton niveau.
|
fenix-silver Transactions (0) | Alors bon je vai pas rentrer dans les details car je ne connai + le nom du virus mais je sai qu il existe, le truc c est que une fois installer sur ton ordi il te bloke ton DD, donc impossible de lancer quoi que ce soi, impossible d installer quoi que ce soi, donc DD direction poubelle... |
@chewie Transactions (0) | Oui il efface le master boot system quoi...
|
naru Transactions (0) | je vois pas le rapport entre console, jeux online, disque dur et virus, c quoi cette histoire la?
|
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Catulle--[/edtdd] --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | il y a tjrs moyen de recuperer un dd dans n importe quel situation a moins qu il sont pt mais FISKEMENT |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | Bein moi g po peur et les hackers de ce genre je les emmerde c que des gros bouffons et si on veut me pirater et bien je les attend de pied ferme vu que je suis super bien protégé non mais --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
lyonelthebest Transactions (7) | hey moi aussi je me suis fait hacker une fois et bin le gars il à pas dessu je lui est ruiner son pc à se con, les mec y s'en prennent a n'importe qui les con je sais hacker mais c'est pas mon trip alors je laiise mais le jour ou on me fait chier sa barde. le truc le plus fun c'est retourner le bureau et cacher le icones c'est con et sa marche surtout si tu peux lui faire bouger la souris à distance y se pisse dessu le gars. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
hardcoregamer Transactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) | Toi aussi tu penses ca? |
Tobal Transactions (1) | P'tain je savais po qu'il y avait des WaRLoRdZs sur HFR , vla les hackers |
brisssou 8-/Transactions (0) | a part des grosses lame et des flippettes, on trouve koi ici...?
|
hardcoregamer Transactions (2) | des lam3 et des grosses flipette ahah |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | We have a winner. Hack da weurld, cache les iconz lolololol !ll!l!!! A/S/L ? --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Publicité | Posté le |