Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ARRETER DE CONFONDRE BORDEL

n°637404
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:13:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"le LAGUER c pas la meme chose que RAMER !  
OKAI !  
faut arret la ca devien chiant  
je lag je lag alors que le mec a 10 de ping alors que en fait c qu il ram !"

Anti-T a écrit a écrit :

je suis passe rendre service au nOOb
si vous savez faire la dif repondez pas c tout !




 
Je pense que tu as été super clair et que les newbies qui connaissaient pas la différence sont maintenant éclairés par tes lumières . Merci Bernard .


---------------
The past is a grotesque animal
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 14:13:45  profilanswer
 

n°637408
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:14:26  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

le LAGUER c pas la meme chose que RAMER !
OKAI !
faut arret la ca devien chiant
je lag je lag alors que le mec a 10 de ping alors que en fait c qu il ram !




 
t'as erreté de fumé ... de boire :/
 
sinon commence la drogue  [:w3c compliant]


---------------
:sol:
n°637411
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:15:28  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
ben quoi  :??:  
 
j'ai bien un scanner 2,8 ghz qui fait grille pain et cafetière et qui répond même au téléphone si tu lui demandes gentiment  :pt1cable:  




 
 :heink: on t'as déja dis que tt pas marrant?
 
Ok c pas tres grave de se tromper ds les termes... mais si kk1 me dis "je lag a Ut2003" je vais lui dire de changer de fournisseur internet, pas de s'acheter une GF4
Enfin bon c comme ds tout, la rigueur du vocabulaire apporte de la précision... et justement ceux qui disent "lagger" au lieu de "ramer" c'est qu'ils petent + ho ke leur Q pke pour un neophyte de l'info lagger ca n'a aucun sens, alors que ramer c compréhensible en langage courrant.


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°637417
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:18:09  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
la vache  [:tetedeiench]  ton scanner ne serait pas noir avec un X dessus et un rond vert au milieu  :??:  




 
si si, il pèse des tonnes, va prochainement servir de camescope numérique, va avoir un écran adaptable pour l'emmener en voiture (si si .... :lol: ), un vrai PC....la seule chose c qu'il parait même qu'il peut faire tourner des jeux videos qui déchire mais ça bizarrement j'ai du mal à le croire et pour l'instant j'ai rien vu de semblable ( :p  :D JOKE !)
 
 
 
 
 
 [:pioupiou]


Message édité par jazzypec le 25-06-2002 à 14:25:50

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°637432
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:23:36  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 :heink: on t'as déja dis que tt pas marrant?
Ok c pas tres grave de se tromper ds les termes... mais si kk1 me dis "je lag a Ut2003" je vais lui dire de changer de fournisseur internet, pas de s'acheter une GF4
Enfin bon c comme ds tout, la rigueur du vocabulaire apporte de la précision... et justement ceux qui disent "lagger" au lieu de "ramer" c'est qu'ils petent + ho ke leur Q pke pour un neophyte de l'info lagger ca n'a aucun sens, alors que ramer c compréhensible en langage courrant.




 
en fait je crois qu'il faut que je t'explique parce que tu lagues là ....ah non merde tu rames pardon  [:twixy]  
En fait laguer, ramer, toucher, couler ...on s'en tape un peu ce qui nous a fait rire c'est que anti-T s'emporte pour un truc sans importance qu'il faudra toujours expliquer aux gens qui ne s'y connaissent pas, c'est valable partout, il y a des petits nouveaux et ils n'ont pas la science infuse comme anti-T qui doit surement l'avoir, tant mieux pour lui  [:the real pinzo]  :D  ;)

n°637436
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:24:34  profilanswer
 

Cela dit le fond du tomic n'est pas idiot ( même si la forme sucks des aourses ) . Il faudrait faire un tomic avec toutes les expressions employées sur ce forum avec leurs explications et le upper souvent .


---------------
The past is a grotesque animal
n°637440
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:25:09  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
 :heink: on t'as déja dis que tt pas marrant?
 
oui, dsl j'avais oublié un smiley  [:pioupiou]
 
Ok c pas tres grave de se tromper ds les termes... mais si kk1 me dis "je lag a Ut2003" je vais lui dire de changer de fournisseur internet, pas de s'acheter une GF4
Enfin bon c comme ds tout, la rigueur du vocabulaire apporte de la précision... et justement ceux qui disent "lagger" au lieu de "ramer" c'est qu'ils petent + ho ke leur Q pke pour un neophyte de l'info lagger ca n'a aucun sens, alors que ramer c compréhensible en langage courrant.




 
je suis d'accord sur le fond mais de la manière dont ça a été fait c pitoyable ....
 
le gars gueule "arreter vous trop bete lagger c pas ramer et inversement" en apportant aucune explication claire, il gueule pour gueuler ...s'il voulait vraiment aider les newbies à comprendre, il pourrait au moins expliquer clairement la différence au lieu de jouer le blazé, ca seule explication "claire" c c'te phrase : "je lag je lag alors que le mec a 10 de ping alors que en fait c qu il ram !"
 
 
donc moi je dis un suppo et au dodo ....(c une variante d'une tisane et au lit)......oki  [:pioupiou]  
 
 
P.S : ça fait trois  [:pioupiou]  pour un même topic ....record personnel  [:duduletoul]


Message édité par jazzypec le 25-06-2002 à 14:27:40

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°637444
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:27:04  profilanswer
 

c une sal erreur de confondre mais faut quand meme pas nous  faire une crise d'ados pour 2 mot nan  :o  :o  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°637452
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:30:09  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
je suis d'accord sur le fond mais de la manière dont ça a été fait c pitoyable ....
 
le gars gueule "arreter vous trop bete lagger c pas ramer et inversement" en apportant aucune explication claire, il gueule pour gueuler ...s'il voulait vraiment aider les newbies à comprendre, il pourrait au moins expliquer clairement la différence au lieu de jouer le blazé, ca seule explication "claire" c c'te phrase : "je lag je lag alors que le mec a 10 de ping alors que en fait c qu il ram !"
 
 
 
donc moi je dis un suppo et au dodo ....(c une variante d'une tisane et au lit)......oki  [:pioupiou]  
 
 
P.S : ça fait trois  [:pioupiou]  pour un même topic ....record personnel  [:duduletoul]  




Grillaid :p  ( pour le copyright, j'accepte la CB et les tickets resto ;) )  


Message édité par yotbr le 25-06-2002 à 14:32:12

---------------
The past is a grotesque animal
n°637453
Phileass

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:30:16  profilanswer
 

je rajouterais, il ne faut pas confondre laguer, ramer et lamer

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 14:30:16  profilanswer
 

n°637457
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:31:11  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

c une sal erreur de confondre mais faut quand meme pas nous  faire une crise d'ados pour 2 mot nan  :o  :o  :o  




 
 
 :jap:

n°637469
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 14:35:36  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
Grillaid :p  ( pour le copyright, j'accepte la CB et les tickets resto ;) )  
 




 
 :lol:  :D  
 
va voir mon agent ...je suis full time job là .....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BlaBla@JeuxVideo- qui osera arreter Joce?arrêter de jouer et faites une pause pour France-Uruguay
arreter de jouer et faites une grosse pause poour France Senegal[morrowind] c koa ce bordel au lancement
C'est quoi ce bordel les médailles ds rogue leader?Faut arreter avec les reservations
Je demande à Mr Miyamoto d'arreter de faire chier mon mari!arreter de faire des milliers de topics sur la XBOX
arreter de dire des conneries sur la sortie de la xbox !!!counter strike : MAIS PUTIIIIIIIIIIN BORDEL !
Plus de sujets relatifs à : ARRETER DE CONFONDRE BORDEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR