|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'armure ultime de TOB |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vous l'avez eu vous?
|
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 16:11:40 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | la CA de cette "armure" est de -10 |
manitho Transactions (0) | je n'aurais qu'un mot: shadowkeeper. je suis pas assez mazo pour me retaper les trois jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | si elle existe...!! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | heu c dans ut le coup des mun a volonté le rail gun tu t gourré de jeu fo arretter le ricard |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ouais j'en ai entendu parler mais bon... même si c'est vrai, c juste une petite joke de la part des développeurs. Apparence de golem, -10 en CA, faut pas exagérer --------------- Steam : Redd_Lille |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ben si, mais pour l'avoir faut recommencer deux fois le jeu donc c pas pareil. --------------- Steam : Redd_Lille |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | C'est quoi ton perso Meganne ?
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 10:00:21 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est un guerrier - berseker ( tout en finesse )
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ah, un berserker. Ca c'est une vraie classe !!
--------------- Steam : Redd_Lille |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | avec deux persos un moine et un assassin, l'xp monte + vite. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | multiclassé vi guerrier / voleur, nain .
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Tiens au fait.. pendant quon en est aparler de cette armure...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | merci pour le liens meg
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben et le plaisir du jeu alors? nan nan je le recommence et cette fois je garde le futal par contre j'aurai bien aimé avoir une confirmation en ce qui concerne cette armure.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mouaif...
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce dernier item viens de MDK
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
|
kokolekoko Transactions (0) | arf pkoi il me met l image 3 fois ???edition: jsuis tres con, j ai pas vu que c etait 3 pages de description
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) | c bien ce q tu disais, le big rod avec l armure |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | bof, ben je ne la veux pas cette armure.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | elle donne une CA de -10 qui plus est !! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pardon, à LA Tarrasque --------------- Steam : Redd_Lille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
install complète BG 2 - TOB | Le jeu de baston 3D ultime |
le bug ultime blue-shift | [BG2] pb avec une armure de peau |
Au secours !!!! Je cherche le crack du louvre "l'ultime malédiction" | |
Plus de sujets relatifs à : L'armure ultime de TOB |