|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : appel au boycott de la xbox à 479 euros |
kaiser one shoot one killTransactions (0) | Une fois de plus on nous prend pour des pigeons, la xbox à 479 euros soit à 3142 francs alors que les americains la payent 299$
|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 23:21:29 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le dollar est à 7.20.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si c bien, pourquoi boycotter? |
jofission Transactions (0) | C'est vrai que par rapport au premières annonces de .....soft, le prix de la XBOX fait chialer ! ou plutôt rugir --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | oups j'oubliais les "*" .
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
boisse Well...fuckTransactions (0) | ou est le pb.... elle est chere? et bah ne l'chetez pas....c tout.....
|
T-106 Transactions (0) | Euh ... le boycote se ferra naturellement ... les Kevin et ceux qui ont de bon revenus se l'acheterons , le reste bavera devant les vitrines du megastore en sortant que MS c'est des enculés et que eux ont preferé la boycoté pour couvrir leur pauvreté aupres de leur camarade PSiens qui les ralierons a leur cause la PS2 a 1990 balles ... [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | deja ca fait longtemps qu'on sait qu'elle sera a plus de 3000... mais bon
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | La console a plus de 3000 brouzoufs deja ca fait bcp mais en plus si apres tu rajoute les accessoires et si encore tu veux acheter des jeux ca fait 450F pour des jeux et la je dis stop qui sera le couillon a acheter des jeux a 450F!!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
alpseb Transactions (0) | CA me fait un peu marer les mec qui crache sur une console a 3000 balles et qui ont des pc a 15000 balles avec juste la carte graphique qui coute plus cher !que la xbox....
|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 07:34:39 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
alpseb Transactions (0) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | c'est pas parce que t'as du fric que tu dois le gâcher! |
jofission Transactions (0) | heu je trouve que le débat dévie un peu --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
belgarion_cer Transactions (0) | de toutes facon j acheterais jamais de x box c de la merde cette console
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Un peu comme les couillons qui ont acheté des geforce 3 le jour de leur sortie, alors que maintenant on en trouve non plus à 3500 balles mais à 2500, ce qui reste encore ridicule, mais bon. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | moi, j'ai pas la télé, alors... --------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | acheter une GF3 n'est pas couillon a mes yeux (et je n'en ai pas), et en plus c'est 3000f et non 3500.
[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ce qui est grave c'est qu'à l'heure ou Internet se démocratise en revoyant enfin ses prix à la baisse pour être accessible au plus grand nombre.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | exactement vive les jeux budgets!
|
tixi Transactions (0) | Je suis d'accord, même si je vais me l'acheter la Xbox ( mais je travaille..).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
T'as besoin du cd alors ou pas? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
A part DOA3, y a rien... |
tixi Transactions (0) | T'es un marrant toi, hein ??? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
themac Transactions (0) | franchement que la console coute 3000 ou 10000 balles qu'est ce que vous vous en foutez...
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Ya tout de même 1000 F d'écart entre le prix US et le prix ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Ouais ya la GC. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | je suis daccord avec maig.
|
alpseb Transactions (0) |
|
nick59 Transactions (0) | C'est vrai ke la console est chere mais vue le matos k'il y a dedans il fallait s'y attendre,et son prix me choc moins ke celui de la PS2 à sa sortie puisk'elle est equipée d'un HD.
|
nick59 Transactions (0) |
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | la ps2 c vendu grace a la bonne reputation de la play2
--------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX>>60 HZ OU RIEN!!! | Date de sortie et prix de la Xbox en france !!! |
TGS : Shenmue 2 et PSO sur XBOX | qui veux encore oser comparer la ps2 et la xbox!! |
Emulateur XBox | La XBOX en retard! |
photos xbox | Billy tu n'aura pas ta Xbox pour noel ! |
la video sur les jeux Xbox qui fait 100 mo en mpeg, elle est ou ? | jeux Xbox |
Plus de sujets relatifs à : appel au boycott de la xbox à 479 euros |