|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : total Annihilation, y en a qui jouent encore ? |
zoram Transactions (0) | Salut
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2002 à 21:15:48 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ARGHHHHH,quel putain de GRAND jeu,celui là!!
|
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | C est a mon sens toujours le meilleur jeu de strategie !
|
payow Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2002 à 00:32:05 ![]() ça se joue encore ce jeu ? il était pas terrible ej trouve, d'ailleurs broodwar a eu un bien meilleur succès |
nepheast Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | moiiiiiiiiiiiiiii mais g personne avec qui jouer sauf les *** de chez goa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2002 à 02:59:45 ![]()
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 09:30:05 ![]() ![]() |
tt-forza-kob le :o cai bieng :oTransactions (0) | TA ca dechire |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | qd vous voulez les gars !!
|
zoram Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi: |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | TA, ca se joue avec TOUTES LES UNITES, et meme, avec le patch 500 unites |
zoram Transactions (0) | sniff, je suis ému , enfin des gens qui jouent à Ta sans virer la moitié des unités |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | je crois que la limite 500 unites peut etre fixe sans l add-on, si tu veux, je t envoies le fichier .ini qui le permet (je crois).
|
zoram Transactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Je suis starcraftien, j'ai TA ici sous la main, mais je n'ai jamais accroché, notamment à cause des carcasses des unités qui enlisent les combats. Pourriez vous me donner envie ? |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | TA, c est des centaines d unites differentes (pas comme Starcraft, a peine 20 unites par camp), et donc, des milliers de strategies differentes !
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ouais, je veux bien, mais comment ça se joue finalement, le coup des carcasses empêchent de masser des unités pour éliminer l'adversaire d'un seul coup, alors c'est quoi : des escarmouches ? |
zoram Transactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Bon ça d'accord... Mais le style de combat ressemble à quoi ? J'ai un peu joué et j'ai trouvé ça lent et boueux (je veux dire que les troupes stagnent dans un champ de débris). |
zoram Transactions (0) |
|
Oui mais il m'est apparu impossible de balayer l'adversaire par la seule suprématie de ma force mobile. J'étais en large supériorité et le combat s'éternisait (c'est ici que la lenteur dont je parle m'est apparu => guerre de position, donc longue), c'est ça que j'ai pas aimé. Pas de possibilité apparente de balayer (je ne parle pas des du véhicule de construction, qui effectivement passe le balais). --------------- Le site de ma maman |
zoram Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Je m'y suis mis en début d'année (j'ai acheté le jeu + l'addon 29frs à cora) et j'ai passé 6 mois à m'éclater dessus en solo. Pour les lans, c'est clair que c'est super chaud de trouver du monde pour y jouer... |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Bon, je suis convaincu par la dernière explication. Cet aspect là, je ne l'ai pas rencontré, alors je jouerai à TA, au moins pour comprendre les TA maniaques. --------------- Le site de ma maman |
sielfried Transactions (0) | Je suis sûr que TA est excellent, profond, stratégique et super plaisant... mais rien à faire j'accroche pas, j'ai jamais accroché : c'est froid, métallique, austère, carré, tout vert/gris, bref, ça me donne pas envie de jouer.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
zoram Transactions (0) |
|
zoram Transactions (0) | au fait c bien beau tout ça, mais quand est ce qu'on joue ? Message édité par zoram le 24-07-2002 à 18:27:32 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | rahhhhhhhh vous me faites envie la !!!
|
barbawing Transactions (0) |
|
ça c'est pas un argument. Les musiques de SC et BW sont parmi les meilleures que je connaisse, alors --------------- Le site de ma maman |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
d75 Transactions (0) |
Message édité par d75 le 24-07-2002 à 19:46:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2002 à 19:49:33 ![]()
|
d75 Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) | Je deteste Ta, j'ai toujours preféré brood.
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
zoram Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
total anihilation : kingdom | mod de max payne et autre total conversion |
[ze topik] Neocron (total explications) Maj | Medieval Total War - TOPIC - |
Total bloqued à jedi knight2 | recherche une unité pour total annihilation !! |
ARGGHHHHH de l'aide : Total annihilation | PRIX TOTAL D'une GC avec ACCESSOIRE |
Plus de sujets relatifs à : total Annihilation, y en a qui jouent encore ? |