|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Anarchy Online ! yahoo je suis prit ds la beta(impressions) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Super je suis en Numéris faut que je d/l 600mo ! super !! [edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 12:01:46 |
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rhoâââââââ cai vraiment trop inzusteuh (c) Calimero
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi aussi ca me dit rien ! mais j'ai envie d'essayer , bordel faut que je trouve quelqu'un pr le d/l font chier !
|
catfish Transactions (0) | il est dispo le 25 ou 27 juin...vous exitez pas comme ca... --------------- well i wish ... i was a catfish... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ayest je viens di jouer ! ben comment dire ! etrange etrange ! perso je comprends rien fait nuit il est 2h du mat ds le jeu , je rejouerai plustard qud il fera jour , car je vois rien et je comprends rien avec ca on va pas aller loin
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Euh c pas moi qui l'ais d/l ! juste un pote cablé qui a fait ca la nuit ! il a pris le lien allemand je crois ... |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | J'ai aussi été pris pour la beta 4 !!
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
khroval Transactions (0) | Je suis un joueur de AC :love depuis la béta et j'avoue que Ao m'intéresse beaucoup. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai adoré UO , j'ai adoré AC , j'ai détesté EQ !
|
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 17:09:49 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ah oui , qud aurez le choix entre les 3 "clans" du jeu prenez la porte de gauche , ya plus de monde ... |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Au fait, pour ceux qui ont la beta, faudra quand même acheter le jeu après ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | arf ! tu crois qu'ils vont filé 100 000 jeux gratos ? |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Tu veux dire que dès le 26 juin on ne pourra plus jouer. En fait la Key qu'ils nous donnent n'est que provisoire alors ? |
Mulot Transactions (0) | c moche comme jeu.faut metre un coup d'antialiasing |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pyro> oui le 26 tu poueras plus .
|
Mulot Transactions (0) | bof l'antialiasing!!!!!c génial plutot ca rend mon half-life niquel.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | mais rah ! je parlais ds AO , l'anti aliasing , c pas vraiment ce qui choque
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Impressions du jour :
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | t'a quoi comme config et comme connexion ??
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La config est ds le petit icone |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Salut,
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Shaman LizardKing--[/edit] --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
benz51 Transactions (0) | AO ne sera pas dispo en Europe (mis a part la scandinavie je crois puisque developpé la bas) avant un petit bout de temps ptet vers la fin de l'année... sinon le jeu sortira bien le 27 juin aux etats-unis.
|
Mulot Transactions (0) | sur le site ils disent pourkoi ca rame a mort.mais la version definitive ramera pas. |
naru Transactions (0) |
ben tu commande sur le net non? comme eq a ces debuts
|
Xixor Transactions (0) | bin moi je viens de voir que je suis pris aussi , mais bon 600mo en ISDN --------------- devise shadok : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUELQU'UN A DIABLOII ADD ON BETA????? | PHANTASY STAR ONLINE VA SORTIR SUR PC !! |
j ai été pris pour la béta de dawn ... | Anarchy Online |
Ki serais motivé pour jouer à ultima online sans payer d'abonnement ? | NASCAR 4 ONLINE TOUT DE SUITE ip: 212.198.32.137 !!! viendez !!!!! |
Giants problemes COMMENT JOUR ONLINE?????? AVEC ce GRave jeux | Severance " ONLINE ? " |
Diplomatie Online | |
Plus de sujets relatifs à : Anarchy Online ! yahoo je suis prit ds la beta(impressions) |