Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  alors vous l avez trouver comment metal gear?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alors vous l avez trouver comment metal gear?

n°426052
cobra10000​00

Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 12:12:06  profilanswer
 

moi je l ai trouver genial a tous les points
gameplay
sceanrio super compliquer qui inclu le sdcenario du metgear1 , que du bon on en redemande
graphisme c est super beaux mais y manque un peu d effet speciaux sur les textures et y a un peu de blanc tres leger blanc diffus a l ecran ca fait un peu bizarre mais bon c est du tout bon autrement
j en redemande si tous les jeux ps2 pouver etre comme ca!!!
plus qu a attendre final fantasy
les videos que l on voyer sur le net ne reflette en rien (si un peu) l histoire du jeux ( n empeche super mise en scene des videos qui vous font croire autre chose dans certtains passage
on est surpris dans le jeu
c est geniall !!!!
je suis entrain de me battre contre solidus j espere ensuite que je pourrai refaire le jeu avec snake qui se barre de son coter le reste du jeu

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 12:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  alors vous l avez trouver comment metal gear?

 

Sujets relatifs
vidéos de metal gear solid 2 sur le netou trouver les pilotes elsa qui font voir à travers les murs dans kak3
ou trouver des cheats pour counter ?Où trouver les derniers patchs warcraft 3 ?
bloquer dans metal gearkk sait ou je peut trouver la soluce de story of thor 2 ??
Slt qq1 pourais t il me dire ou trouver un progMetal Gear 2 = 15 heures :)
Plus de sujets relatifs à : alors vous l avez trouver comment metal gear?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR