|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aller vous acheter Max Payne?? |
http2 Transactions (0) | [edtdd]--Message édité par http2--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 04:56:10 |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Je sais pas si je vais l'acheter mais le trailer de L'E3 2001 me plait bien --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca va dependre de la config qui va falloir pour pouvoir jouer avec et si y a un bon mod multi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | encore un jeu qui va ramer grave donc à priori non.
|
redstorm Transactions (0) | bof ca peut pas ramer plus ke ce kon nous sort abituellement !!
|
fraggerman Transactions (0) | deja y a pas de multi mais je m en tape je l achete des qui sort |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | A ce que j'ai compris un ptit duron 800 avec une G-force 2 GTS suffise pour jouer en detail moyen .... Je trouve ca correct --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
rexet Transactions (2) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
BestMan Transactions (0) | Non je ne vais pas l'acheter car la demo que j'ai vu me rapple trop mon enfance un jour de Vacances quand soudain ... --------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 17:54:15 |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | ca veut dire quoi rapple ??? --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a un rapport avec le fromage?
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Moi OUI !
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
fraggerman Transactions (0) | mais les roses ne sont elles pas rouges????????????????????, |
naru Transactions (0) | max payne, bof ca a l air bo et tres bien fait, mais le truc m attire pas du tout, l ambience et le backround de la chose...
|
rexet Transactions (2) | Tu Payne un Max pour Max Payne...
--------------- Feedback Achat/Vente |
http2 Transactions (0) | 3D Realms travaille sur la demo! Mais elle ne fera pas moin de 120 megs |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ouais mais la demo elle sort dans 2 ou 3 semaine alors j'aurais le jeu depuis longtemps --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Là l'équipe de Remedy est partie en vacances et à leur retour ils s'occuppent de la démo... faudra pas être pressé.... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | quand j aurai ma nouvelle config potetre --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
corto Transactions (0) | comment repondre à cette question? --------------- le sabre japonais-- |
http2 Transactions (0) | Ben ya des video! |
botman CubeurTransactions (0) | OUI je l'achete , je vais meme me payer une Geforce 3 et un nouveau TBird expres pour lui et surtout pour Duke Nukem Forever dont la video m'a laiisse pantois :sol:
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non je pense j'ai peur de trop ramer avec un 1.33 en ddr en gf3 --------------- A base de popopop |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | arreter de craquer pour max payne une geforce 2 ca suffit vous tt de suite vous sorter l'attirail lourd --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
the stone marten Transactions (0) | et moi g des raisons de craindre avec mon Celeron 800 et ma TNT2 ?
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | toi change de config immediatement --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Peltier Transactions (0) | Oui je vais acheter --------------- |
fred2k Transactions (0) | euh dans ton sondage y a pas "je l'ai déja" --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | normal c pas possible --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
YETI Transactions (0) | AU fait il sort quand ce truc en w...z ?
|
rainckill Transactions (0) | Euh.... ^putain, je viens de lure vos post, et vous croyez qu'il faut une geforce 2 GTS minimum pour jouer en moyen detail ????????
|
Ben Transactions (0) | J'arrive a peine sur le forum. Ca a l'air trop top ce jeux. Il est déjà sorti aux US, non? J'y vais dans 1 mois!!! |
Lucian00 Transactions (0) | non il est pas sortie au us
|
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | pour ce ki est de la config necessaire il faut se referer a 3d mark 2001 , selon les editeurs il fo au minimum un score de 1600 pour jouer ds de bonnes conditions , donc pas de koi sen faire. |
gomatrix Transactions (0) | quand l eta arretera de me prelever des impot,de taxer l essence les clopes ,et tout le reste je ferai un effort sinon pour le moment je joue sans payer et je regarde des films sans payer et j ecoute sans payer.mon salaire:5800fr |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabarTransactions (0) | He les ars, j'avoue, je l'ai acheté vendredi
|
TheDamned Transactions (0) | Tu as oublié l'option le downloader --------------- |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | tout a fait tu as oublier : je vais le telecharger sur un site warez comme www.......
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
max payne c quoi cette embrouille | acheter |
rah putain mais c pas vrai, max payne deja en warez | Max Payne en Gold! |
** Max Payne ** | [SONDAGE] Gran Turismo 3 - vous allez l'acheter ??? |
Max Payne est sorti depuis 1 an (SOF) | |
Plus de sujets relatifs à : Aller vous acheter Max Payne?? |