Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alien Vs Predator II

n°217960
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 05-10-2001 à 11:12:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les gars une adresse pour trouver la demo?
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 11:12:29  profilanswer
 

n°217981
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 11:41:33  profilanswer
 

n0mad >
 
Faut que t'arretes d'insulter des gars en les traitant de newbies, parce que deja c'est pas une honte, t'as jamais ete un newbie toi ?
En plus t'en sais rien du tout, tu peux t'adresser a un gars qui te torche dans un million d'autres domaines voire meme dans tes domaines de predilection, donc respecte un peu les autres ?
Tertio tu critiques mais tes posts n'enrichissent pas vraiment la discussion, faudrait voir a etre plus constructif, ou alors a te taire.
 
lacapitaineigloo > C'est quoi ce nick ??? :D :D :D

n°217988
Tobal

Transactions (1)
Posté le 05-10-2001 à 11:49:27  profilanswer
 

L'histoire des Fps  :sarcastic:  :sweat:  
oui il y a une enorme difference entre 30 et 90 fps , la difference est dantesque  , ne pas la voir ! :sarcastic:  , fo etre baleze ex :
2 joueurs de niveau equivalent (Q3 par ex)
L'un a une machine qui fait du 30 fps  , l'autre a un pc qui peut faire tourner Q3 a 90  
Le premier n'as aucune chance de gagner  , clair et net  ;AUCUNE
tips : la plupart des joueurs (comme moi) se prennent la tete a shooter les graphismes pour allez a la vitesse max (pourtant c po un 486 ke j'ai )
Ils y connaissent rien surement  :crazy:  :lol:

n°217996
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 11:56:44  profilanswer
 

Cpt. Igloo a écrit a écrit :

n0mad >
 
Faut que t'arretes d'insulter des gars en les traitant de newbies, parce que deja c'est pas une honte, t'as jamais ete un newbie toi ?
En plus t'en sais rien du tout, tu peux t'adresser a un gars qui te torche dans un million d'autres domaines voire meme dans tes domaines de predilection, donc respecte un peu les autres ?
Tertio tu critiques mais tes posts n'enrichissent pas vraiment la discussion, faudrait voir a etre plus constructif, ou alors a te taire.
 
lacapitaineigloo > C'est quoi ce nick ??? :D :D :D  




 
J'ai été un newbie et je suis un newbie dans plein de domaines mais je ne me suis jamais permis de critiquer une position quelconque quand j'y connais rien !!!!!!!!!!!!  
 
C'est ça un newbie. C'est (par exemple) un mec qui compare la télé à 25 fps (alors que déjà il y a 50 images entrelacés par secondes) à un jeu PC :lol: :lol: alors qu'il ne connait rien à la persistance rétienienne, au rendu 3D et au motion blur.
 
Encore une fois, je critique pas les ignorants. Je critique les ignorants qui la ramènent et traitent les autres d'ignorants. GROSSE NUANCE !

 

[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°218004
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 12:05:12  profilanswer
 

:D euh, pour en revenir au sujet initial, j'ai testé hier la démo.
Ca a l'air bien, sans plus. Je trouve le perso. un peu limité dans ses mouvements (/ HL) : pas d'accroupis, de grands sauts.
Les armes sont OK.
Par contre, sans rentrer dans le débats des Fps, avec un PIII600 et une Radeon 32, c'est pas trop fluide en 1000 et des poussières x 900 x 32, voire pas du tout.
 
Le grand dilemme : Red Faction ou A vs P II ????
 
:bounce:

n°218024
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 12:28:47  profilanswer
 

PappyMarco a écrit a écrit :

:D euh, pour en revenir au sujet initial, j'ai testé hier la démo.
Ca a l'air bien, sans plus. Je trouve le perso. un peu limité dans ses mouvements (/ HL) : pas d'accroupis, de grands sauts.
Les armes sont OK.
Par contre, sans rentrer dans le débats des Fps, avec un PIII600 et une Radeon 32, c'est pas trop fluide en 1000 et des poussières x 900 x 32, voire pas du tout.
 
Le grand dilemme : Red Faction ou A vs P II ????
 
:bounce:  




 
Ce sont 2 jeux qui n'ont strictement rien à voir !
Aliens Vs Predator est unique.

n°218042
th33
Oulalalala
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 12:50:17  profilanswer
 

je viens de le tester et j en tremble encore il est tout simplement haluucinant l ambiance est nickel les graphisme aussi la bande son est terrible... bref une pure merveille qui me rappelle les souvenir du premier...
VIVE AVSP II!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
A bord du BPC Mistral
n°218102
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 14:33:20  profilanswer
 

PyroPsy a écrit a écrit :

 
 
Ce sont 2 jeux qui n'ont strictement rien à voir !
Aliens Vs Predator est unique.  




 
Mais si c'est la même chose : du shoot avec un habillage différent. mais globalement c'est le même style.
:sarcastic:

n°218173
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 16:02:04  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
tu trouves que la télé ca rame ?
car normalement c'est 25 images a la secondes :p
donc  logiquement 25 fps ?  




 
roooOOOO  le boulai !!!!  ca a déjà été expliqué cinquante mille fois que ca sert à rien de comparer les 25 img/s d'une TV aux FPS !!!!
 
 
 
 
http://3dfx.infomaniak.ch/HTML_Arc [...] mbre98.htm  
 
 
la news du 21 décembre...


---------------
             www            
n°218176
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 16:07:40  profilanswer
 

PappyMarco a écrit a écrit :

 
 
Mais si c'est la même chose : du shoot avec un habillage différent. mais globalement c'est le même style.
:sarcastic:  




Sauf que pour AvP2, y a l'univers Alien derrière. L'univers de Red Faction est quelconque.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 16:07:40  profilanswer
 

n°218178
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 16:09:17  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

cool gars :)
D'abord tu as toi meme ecris si tu fais une pause j'aurais une image floue :)
 désolé chez moi si je fais pause j'ai pas d'image flou,(ce que j'explique plus haut,
Ensuite cette aspect que tu decris est ce qu'on pourrait appeller la persitance retinienne a savoir que l'image reste  scotché au niveau des cones et autres batonnets! ce qui explique le flou du ventilateur mais qui la n'a aucun rapport avec le sujet!
En effet en reprenant tes propos on assiste donc dans le cadre de l'experience dit du ventilateur a ue saturation de la retine d'ou cet aspect flou, c'est ce meme principe qui permet justement de faire toruner du secam a  25 images apr secondes :)
Mon idée etait que tu ne pouvias pas voir la difference de fps a l'oeil nu a partir de 30 tout simplementcar  ton oeil est physiquement incapable de distinguer ce qu'il se passe :)
apres si ton logiciel t'affiche 80 fps et que tu es intimement persuade de voir une difference (autre que le chiffre indique) libre a toi :) !
Les eventuels lag que tu verras sont liés a un ordi qui rame  (donc moins de  25 et pas genre lag a 50 fps :p ).
Bien sur tu me vas me dire que de nombreux posts ont traité de ce sujet par le passé (tu as déja commencé en fait :) ) mais je susi désolé je ne peux pas changer la physiologie de l'oeil humain ou ses capacités de saturation (PS il est vrai que pour une mouche du  60 fps c'est miserable :p (je parle bien sur de l'insecte qui vois  les choses  comme des photos a  30-40 fps)
Voila :hello:  
 
 




 
 
si tu fais une pause quand t as un objet k est censé traverser l'écran rapidement (pas une pause sur 2 persos fixes qui causent) et là tu le verras ton flou !
 
de plus, on parle du fait ke l'oeil ne peut pas distinguer la différence au dessus de 30 fps seulement pour les images type TV justement ! car le fait qu'il y a ait cet effet flou "trompe" l'oeil.  Mais des images en vrai 1280x960 par ex, à 30 fps tu vois très bien les décompositions dans le mouvement au lieu d'une fluidité comparable à une scène de TV


---------------
             www            
n°218201
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 16:43:19  profilanswer
 

PyroPsy a écrit a écrit :

 
Sauf que pour AvP2, y a l'univers Alien derrière. L'univers de Red Faction est quelconque.  




 
C'est ca l'habillage !!
Si l'univers Alien (mon meilleur souvenir de cinoche quant j'étais môme : Alien I au cinéma à sa sortie = THE peur) est vraimment retrancrit, c'est bien, si ce n'est que des références en termes de décors (une base à visiter), bof bof, Red Faction peut être tout aussi bien ... ou décevant.
 
Si je place la barre haute, c'est parceque la référence en face, c'est HL.:sarcastic:
:bounce:
Je vais tester Red Faction ce WE. il faut espérer que ça rame moins que que AvP2

n°218211
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 16:52:19  profilanswer
 

Ce qui m'a fait déprimer sur cette démo d'AVP2, c'est que même en mettant le réglage au minimum, la sensibilité souris reste bien trop élevée pour moi: impossible de viser correctement (à Q3, je mets une sensitivité de 5 sans mouse_accel).

n°218222
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 17:01:33  profilanswer
 

Morchuflex a écrit a écrit :

Ce qui m'a fait déprimer sur cette démo d'AVP2, c'est que même en mettant le réglage au minimum, la sensibilité souris reste bien trop élevée pour moi: impossible de viser correctement (à Q3, je mets une sensitivité de 5 sans mouse_accel).  




 
Il n'y a pas des réglages à faire dans les options ?

n°218224
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 17:03:29  profilanswer
 

Morchuflex a écrit a écrit :

Ce qui m'a fait déprimer sur cette démo d'AVP2, c'est que même en mettant le réglage au minimum, la sensibilité souris reste bien trop élevée pour moi: impossible de viser correctement (à Q3, je mets une sensitivité de 5 sans mouse_accel).  




 
Tu devrais aller voir un médecin, c'est peut-être Parkinson :D
Moi aussi j'ai rencontré le même prob. (pas Parkinson, mais la souris). ceci étant, en réglant vers le mini, on s'en sort bien.
Faut apprendre à viser vite gars, c't' un shoot ce jeu :P
:bounce:

n°218231
argo1234
más i más
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 17:08:37  profilanswer
 

Réglage au mini, c clair, sinon pas assez de précision...

n°218233
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 17:09:04  profilanswer
 

soit sur clubic.fr ou jeuxvideo.com.  
Ou sinon Pcteam n°71. Si vous le trouvez encore car le n°72 vient de paraître...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démo de Aliens Vs Predator 2 : a vos dl messieurs!!!Alien versus predator 2 !!!! moi ca me branche :o)
jeux et 'zic : Alien Trilogi et Destruction Derby 2diablo II: LoD où est la clé-cd
alien vs predator 2 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUAliens VS Predator et CS
2 pitites kestion sur Alien VS Predator 
Plus de sujets relatifs à : Alien Vs Predator II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR