|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ahtlons xp incompatible warcraft 3!! |
beavis je fais du tuning et alorsTransactions (0) | je viens de changer mon thunderbird 900 par un ahtlon xp 1800+ et depuis ce jour warcraft 3 ne marche plus, je suis sous win98se, mon pote qui vient lui aussi de passer d un thunderbird 700 a un xp 1600+ a ce meme probleme(il est sous winxp).Je crois pas trop au coincidence, il y aurait pas une couille dans le paté entre l ahtlon xp et warcraft3.
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 22:44:33 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | pour le titre, même pas envie de lire la suite, juste envie de gazer Message édité par schnapsmann le 07-08-2002 à 22:46:10 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | lol, depuis le temps on le saurait quand meme --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
morpheus67 Transactions (0) | troll ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Houla ! Transactions (0) | J'ai bien du voir une bonne 50aine de PC differents avec des Athlons XP faire tourner War3 sans le moindre probleme, cherche ailleurs la cause de ton probleme. |
SOF40 Transactions (0) | ba moi i marche nikel le seul pb ses ke ma c g decone come une folle en parlan de sa ta koi come c g? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
beavis je fais du tuning et alorsTransactions (0) | putain je crache pas sur amd, j ai de l amd depuis le k6 2 et la dite moi pourquoi depuis que j ai changé le cpu ca plante, j y connais rien a l informatique bon ok je change de boulot, la surchauffe j y crois pas car le cpu est a 50degres. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
morpheus67 Transactions (0) |
peux etre que ta ram ne supporte pas trop le fsb a 133 ? |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 23:13:02 |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
beavis je fais du tuning et alorsTransactions (0) | ca freeze au bout d un certain temps, le truc que je comprend pas c est que hier le jeux marché impeccable avec l ahtlon900 et depuis que j ai foutu l ahtlon xp ca merde
|
Darkblade6666 Transactions (0) | j ai un xp1800 et avec warcraft3 c rulleezzzzzzzzz |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
beavis je fais du tuning et alorsTransactions (0) | ca fait des années que je frequente ce forum et je n ai jamais eu de solution au peu de probleme que j ai eu, je me disais tiens quelqu un a deja eu se bleme avec ce jeu, le seul truc que je retiens c est que je suis un gros connard qui n y connait rien en informatique, je suis un modeste revendeur informatique qui va se recycler comme eboueur comme je suis qu une pauvre merde en informatique.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C de la no name ta ram ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
beavis je fais du tuning et alorsTransactions (0) | ben je suis tomber sur le cul,je me dis tiens c est mon alpha pal6035 qui doit pas assez refroidir la bete, mais je suis tombé sur le cul quand mon pote m a telephoné pour me dire que son w3 merdé aussi, je sais que les differences entre un tb et un tb xp sont minimes mais ca semble suffir pour faire planter ce jeux, mon pote a reinstallé le jeux et ca n a rien changé. |
beavis je fais du tuning et alorsTransactions (0) | c est pas de la ram de marque connu mais bon elle m a jamais causé de soucis, j ai deja vu de la ddr defectueuse et je peux vous dire que les messages d erreur sont hallucinants |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | oui au fait ta ram c de la noname? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | Ensuite y a pas de solution miracle :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 07-08-2002 à 23:52:27 --------------- Clan Torysss. |
beavis je fais du tuning et alorsTransactions (0) | bon ok c etait mon ancienne carte mere la 8kta3+ et j en est gardé un mauvais souvenir, maintenant j ai la 8k7a+ |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
beavis je fais du tuning et alorsTransactions (0) | je vois la temperature au reboot qui est de 50, c est vraie que sous windows epox ne fourni pas de soft pour lire la temperature. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
beavis je fais du tuning et alorsTransactions (0) | bon je crois que mon alpha est depassé, je pensais qu il allait tenir le coup mais je vais devoir en commandé un mieux, adieu le silence. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |