|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Advance Wars enfin annoncé ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | le 11 janvier 2002 : cf www.nintendo.fr (leur news est un peu confuse ...) |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 15:41:23 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Ouaille ! Trop génial comme jeu, vivement le retour au boulot ( ) qu'on s'éclate la gueule à plusieurs. --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
@chewie Transactions (0) | C toujours demain sa sortie? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai vous allez voir il rox ce jeu j'adore le principe assez inedit sur une portable en plus --------------- A base de popopop |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | ça fait 2 mois que je l'ai en version US et ce jeu est top !! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Heu c koi comme jeu (car le lien donné n'explique rien, pas meme une image !!) ?? |
@chewie Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j y joue depuis ce soir, je suis a la 10e mission du tutorial : je peux plus m arreter !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 01:08:32 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Mouai... ben v persuader un pote de l'acheter !! Car la GBA, ca me fait un peu chier de l'acheter pour un ou deux jeux [edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Janfy ObservateurTransactions (0) | j'y joue sur virtual boy advance et c'est vrai qu'il est pas mal. je suis arrivé au niveau ou y a le climat...
|
kokolekoko Transactions (0) | je viens de commencer par le tutorial et heu j espere que c est parce que c est le tutorial que les tanks sont si cons ?? dans le 3eme tutorial, quand il faut prendre le qg d olaf, mestroupes passent le pont en bas de la carte et les tanks du barbu ne bougent pas de la haut |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Rhaaa vais devoir attendre demain pour l'acheter |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Jouez à plusieurs les gars, c'est absolument fabuleux |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Moi qui me tâtais, je crois que vous allez rendre mon vendeur heureux --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
|
@chewie Transactions (0) | Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
kokolekoko Transactions (0) | est ce qu il est traduit en francais ?
|
@chewie Transactions (0) | Oui Traduit en francais! 4 langues dispos, tout le tutorial est en francais! en fait tout est en francais, bien fait ed l'attendre moi
|
@chewie Transactions (0) | Rhaaa du bonheur a l'état pur ce jeu |
|
|
BestMan Transactions (0) | Oui c'est clair que ce Jeu est le Best Wargame sur portable !!
--------------- La Loi c'est Moi ! |
|
BestMan Transactions (0) | Je viens de finir la Campagne contre Olaf, maitenant c'est au tour de Grit de morfler !! [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
|
Jab Transactions (1) | argghh je l'ai acheté cet aprem et j'ai pas encore trouvé le temps d'y jouer !!!!! g trop de travail !!!!!!!!!! c po juste !!!! --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je l'ai ce soir !! Ma copine ma l'a acheté ! |
Publicité | Posté le |