|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AD&D3 [Rôlistes] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Siouplè
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 17:51:40 |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon c'est bien ce qui me semblait mais je voulais être sûre.
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ca valait l'coup d'oeil :lol::lol::lol::lol: --------------- #AOC2024 & #2028 |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | PTDR
|
KAAR Transactions (0) | Je rectifi le manuel du joueur est dispo en version francaise --------------- kaar14@hotmail.com |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui oui ça je le sais
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Alala elle etait facile celle-la Compatible ...
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | De rien
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 20:19:37 |
KAAR Transactions (0) |
--------------- kaar14@hotmail.com |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Le DMG est pas encore sorti VF?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ca fait un mois que CountJ a mon livre du joueur 3ème et impossible de se voir pour qu'il me le donne. Il le fait exprès le salopiot ! --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | OLALALA!!! o:o:o:o:o --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tu vas être bon pour la corvée de vaisselle ce soar je croas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'aime po l'oeuf cube cai que des gros péteux étudiants gnagnan qui vont là bas j'préfére descartes rue des écoles cai plus sympatoche j'ai trouvé des trucs sympa cet aprème --------------- #AOC2024 & #2028 |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Oui, mais Greg (vendeur à l'oeuf Cube) est gros Ouf! hyper cool (un peu barbare par moments) qui te fait des prix hallucinants des fois! "Oh allez, trop compliqué, je vous fais le tout à 300 balles" (au lieu de 375 par exemple)
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah bah alors s'il fait des prix ..
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je trouve l'ensemble pas mal (merci CountJ). Beaucoup moins bourrin et on devrait continuer à s'amuser après le niveau 11-12 (je trouvais ça chiant avant, le meilleur étant niv 4-5).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) |
[edit]--Message édité par OwainDdantgwyn--[/edit] --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | C'est vrai, c'est pour ça que je préfère les systèmes chaosium (Runequest, Stormbringer, Elric), car c'est uniquement un système à compétences (les professions représentent ce que tu AS appris avant ta vie d'aventurier, pas ce que tu apprends pendant) que tu développes en cours de jeu. De plus, ce système évite les NIVEAUX, mais comme je suis le seul dans ce cas dans mon groupe de jeu, je me tais. Et puis, on peut quand même s'éclater à D&D --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Moa aussi je hais les niveaux. C'est dommage que Fallout ait adopté ce principe.
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Et encore un joueur qui fait son perso à Shadowrun et qui lit toutes les pages de matos, ça prend du temps aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | ah oui, -5 en essence pour un mago Shadowrun, il est mal... --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | C'est un long débat qui n'a jamais eu de fin lors de toutes mes discussions... La réalité envisageable variant selon l'imagination des uns et des autres, on n'est pas sortis de l'auberge... --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Tsss. Remarque je casse du sucre sur le dos d'AD&D et j'y joue.
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Perso, je déteste Shadow, car je n'accroche pas du tout à l'ambiance (d'ailleurs, le futuriste en général et le cyber en particulier...).
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : AD&D3 [Rôlistes] |