|
Auteur | Sujet : Achetez MOHAA |
---|
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 21:39:24 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
t as raison on aurait mis des zombuies a la place des soldats et des golgot a la lpace des tank ou des bazookas lejeu aurait etait tout de suite mieux. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
arrakys wouf.Transactions (0) | pffff faut arreter de comparer RTCW et MOHAA....
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
nicola04 Transactions (0) | bah arretez de vous battre tout le monde est pas obligé de l'aimé ce jeu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicola04--[/jfdsdjhfuetppo] |
dans la ville la mission 5 ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
arrakys wouf.Transactions (0) |
|
raigo Transactions (0) | bon je vais télécharger la demo, comme ça je saurai de quoi vous parlez |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bon je m en sorts j ai reussit aen choper un ou eux par hasard . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ultraglab Transactions (0) | moi ce qui m'enerve dans mohda, c'est que ca rame severe, j'avais jamais vu ca avant sur mon pc, alors qu'il n'est pas plus beau que rtcw, qui lui etait tres fluide...
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 02:39:28 |
arrakys wouf.Transactions (0) | en fait c'est surtout l'IA qui fait grave ramer le jeu a certains moments...
|
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) |
|
Gloubi Transactions (0) |
|
|
warmastercs Transactions (0) | j'ai finie mohaa depuis assez longtemps et je suis d'accord avec bob la jungle surtout concernant le respawn qui est vraiment mal foutue . Sinon en effet si certains cherche le realisme , passez votre chemin et allez voir du coter de flashpoint . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
tu n as pas lair tres serin .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
moi je recherche l action et mohaa repond a ma recherche .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bob la jungle--[/jfdsdjhfuetppo] |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Bon, il faut arrêter maintenant. prenez le jeu que vous voulais.
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | moi aussi. Vu ke je prefere le coté realiste de MOHAA. en faite RTWC g jouer juska ce ke ca commencait a partir en couille avec les mort vivant etc....(je savais po ke ct kom ca ka n g commencer)
|
alcante Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Je viens a l intant de finir MOHAA... j avou ke je suis rester un peu sur ma fin la ... BOCOU trop court.
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | oh arrêter de raller au niveau de la longueur. C'est pas si terrible que ça. Et puis tu veux des jeux de lonue durée prend Battle realms empire Warrior king (dont je ne comprend pas comment on yjoue enUS?) |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | ptite question, il fait combien de cd mohaa? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | 2 CDs |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | ctais pas cense etre encore un guueguerre a la con entre mohaa et wolf --------------- www.depot69.fr.st |
j adore ta phrase elle resume toute la profondeur de ta pensee .
c est marrant ca, il fait combien LE CD, reponse : 2CD .
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | pov tit gars .
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bob t as pas pige que tu parlais tout seul que a me fait trop rire de te voir surencherir t enerve ou je ne sais quoi .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bob la jungle--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | allez et si on jouati du c est pas moi qu est commence .
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | putain je mets trop de smiley merde je suis aps credible . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | nan j aurais le dernier poste ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raigo Transactions (0) | vous faites vraiment une belle paire de blaireaux tous les deux |
armindo Transactions (0) | Ce serait sage d'arreter la polution là.
|
Lao Transactions (0) | moi franchement j'ai dl la version (on va dire warez pre) ba jlaiç achjeter diredct quand uil est sorti car ce jeux m'erite d'etre acheter c de la balleeeeeeeeee |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Lao, de quoi tu parles? MOHAA. IL est sorti epuis un siecle |
Publicité | Posté le |