|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quels jeux acheter pour soirée reseau?? |
matlpbg !Transactions (0) | sachant que j ai deja warcraft3
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 10:29:12 |
the_farbarian Transactions (0) | Counterstrike
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Re-volt ! Toujours bien délire ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Soldier of Fortune 2
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
matlpbg !Transactions (0) | ouaip en fait j ai deja CS.. |
pharmajo Transactions (0) | Si vous êtes au moins 10: Tribes 2:love: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba avant toutes chose, reseigne toi sur ta LAN, les gars qui y vont on surement des preferneces, ca sert a rien d acheter 200 jeux si vous jouez ka 3
--------------- #mais-chut |
matlpbg !Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
Payze own the cornersTransactions (0) | operation flashpoint |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 11:16:08 |
pharmajo Transactions (0) | America's army est gratuit, ça coute rien de l'essayer. |
matlpbg !Transactions (0) |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
pharmajo Transactions (0) |
|
debeman Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai trouvé ça dans la faq, j'ai essayé, ça a l'air de fonctionner:
|
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
--------------- Mes Feedbacks |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | mdr les vieux extremistes de cs ki ne veulent pas admettre que leur jeu est depasse autant techniquement qu'au niveau du gameplay.... Message édité par bl0p le 26-07-2002 à 12:01:43 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Romn Transactions (0) |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | j'approuve ce dernier avis, CS ct cool mais depuis la V1 ça pue grave surtout l'ambiance entre joueur, c dommage c un bon jeu |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Puzzle Bubble et Super Puzzle fighter pour faire un rezo à 2 et avec un Paicai... |
matlpbg !Transactions (0) | nan on sera 8-10 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 26-07-2002 à 12:35:53 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
mrlag Bah K !Transactions (0) | Vive operation flashpoint ==> top délire ce jeu (vive les missions qui partent en couille, mais bon c pa notre fote si le lance rockette se déclenche toujours tout seul quand la visée passe sur un pote )
|
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
mrlag Bah K !Transactions (0) | eheh, c clair que a trois dans le tank c po le bordel deja
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |