|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter sur pere-noel.fr |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Voila , je viens de m'ahcetr une dc ,et je me fais une collec de jeux pour pas cher , j'ai trouvé msr sur pere-noel pour 6 ? , alors ca m'intéresse beaucoup , mais bon c'est pere-noel ..:sarcastic: donc j'hésite. Que'est ce que je risque a commander chez eux ?? PAyer par cb chez eux c'est risqué?? ou c'est juste les délais de livraions qui sont longs ...; PAske chuis pas trop préssé , jai deja 11 jeux pour m'occuper..... |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 12:35:27 |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | Père Noel est à fuir comme de la peste... m'enfin pour 6? tu prends pas un grand risque !! |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Et les délais de livraison cest combien environ ? |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Allez je suis presque décidé , encore un ou deux avis svp!!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
+1 |
@chewie Transactions (0) |
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | C'est vrai qu'on risue de se retrouver en prison en insultant pere noyel mais bon je demande des avis sous forme de métaphore alors !!!!!!!!!!!!!!!!! BOn et pis zut , pour 6 neuros , on verra bien , je commande§!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 13:42:23 |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | C'est la loi du marché , si jamais je me fait entuber mes 6 ? ben pere noel ce sera fini , mais jaime pas me fier aux avis des autres , enfin jai pas trop confiance mais nbon cest que 6 ? .....
|
Kurupt Transactions (0) |
The Leon Transactions (0) | msr neuf a 6? a internity a cote du grd rex |
|
The Leon Transactions (0) | c juste pour info , ya des internity un peu partout je crois |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouah meme pour 6 ? je ne my risquerais pas sinon y a internity c vrai leurs prix sont bien |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | perenoel y parait qu'ils livrent quand c'est sous les 7? ou par là ..
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Voila cest commandé , mais jai peur |
Origan Transactions (0) | j'ai déjà fait ce genre de commande à 10 balles chez eux et c'est arrivé en 3 jours alors que le transport offert devait leur faire perdre de l'argent |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
c'est justement pour compenser ca que les commandes à 1000 balles n'arrivent pas --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Origan Transactions (0) |
|
|
line Bisounours'LandTransactions (0) | pour 6?prends le risque
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Je vous tiendrais au courant de la suite des évenements. J'espere donc upper ce tomic la semaine prochaine pour une bonne nouvelle !!!!!!!! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
lancer_evolutionVII Transactions (0) | un jeu pc a 99frs
Message édité par lancer_evolutionVII le 06-07-2002 à 21:24:47 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y'à pas de "e" à amazon --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lancer_evolutionVII Transactions (0) | exact |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
Message édité par kadreg le 06-07-2002 à 22:40:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
idem --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
@chewie Transactions (0) | Naaaan, ils ont osé |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | ATTENTION AUX COMMANDES CHEZ PERE-NOEL :
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Origan Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou est-ce que je peu acheter morrowind PC sur Paris??? | S-Video Gamecube US, où acheter le câble ? |
ps2 a 199 euros pour noel, la Xbox va t'elle suivre ? | Si vous voulez acheter un volant microsoft sidewinder ff... |
Où acheter Warcraft III en US lors de sa sortie ? | [Achète PS2] Bonjour, je cherche à acheter une ps2 pour ma copine |
A ceux qui ont acheter leurs xbox le 15 juin | Warcraft 3 j'hesite a l'acheter.... |
kel console acheter ? | [Warvraft III] Ou l'acheter en VO ??? |
Plus de sujets relatifs à : Acheter sur pere-noel.fr |