Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J ai acheté une Xbox pour feter mon bac!

n°668657
o-0-o

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 01:16:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comme jeux suivants, je te conseille munch's oddyssee et amped
(et d'ailleurs ptite pub au passage :) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 01:16:02  profilanswer
 

n°668658
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 01:22:18  profilanswer
 

Pour info il est dispo à la fnac des champs élysées le pad S. 49 euros (si mes souvenirs sont bons)

n°668674
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 02:16:41  profilanswer
 

fast a écrit a écrit :

Pour info il est dispo à la fnac des champs élysées le pad S. 49 euros (si mes souvenirs sont bons)




 
il était tps k'il arrive mais c bizarre kan meme, il était pas prévu pour si tôt


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°668749
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 09:24:53  profilanswer
 

fast a écrit a écrit :

Pour info il est dispo à la fnac des champs élysées le pad S. 49 euros (si mes souvenirs sont bons)




 
59 euros,  spa la même chose ... cai le prix d'un jeu, vive l'abus ...

n°668776
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 09:46:40  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
ouais ben là nin a fait un bond énorme en arrière car fchment leur croix c de la merde pas possible, elle est trop petite et pas fchment agréable au toucher :/ C dommage car la prise en main générale du pad est impec  :love:  




---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°668786
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 09:52:24  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
ouais ben là nin a fait un bond énorme en arrière car fchment leur croix c de la merde pas possible, elle est trop petite et pas fchment agréable au toucher :/ C dommage car la prise en main générale du pad est impec  :love:  



bah moila croix je la trouve pas si pourrie ke ca! a mon avis c est une kestion d habitude! moi j etais habitué puisque j avais une gba avant la GC...mais c est vrai qu au debut sur la GBA j ai eu du mal....
 
 
littleboy, je n ai jamais dit que la taille de la XBOX m empechait de jouer! j ai juste dit que ca m a vraiment surpris(pask entre la voir dans un magasin et la voir dans sa chambre, y a une difference!), et que c etait genant pour la ranger!le vrai but etait d informer sur le fait que j avais une XBOX(paske dans bocou de topic, je disais:la XBOX, c est pas mal mais je pense pas m en acheter une pour l instant(mais je l ai fait tout de suite pour les 2 jeux gratos...)), pour demander kels sont les bons jeux, et pour demander des addresses de sites sur la XBOX(que j ai obtenues,et je vous en remercie :jap: )


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°668802
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-07-2002 à 10:06:48  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
59 euros,  spa la même chose ... cai le prix d'un jeu, vive l'abus ...




j'ai acheté 2 pad S sur le net pour 43 euros chacun, sans frais de port, ni douane...C'est trop de la baise d'acheter ça en france...c'est trop cher !


Message édité par syntaxx_error le 09-07-2002 à 10:07:05
n°668804
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:08:04  profilanswer
 

qu est ce qu il a de plus le pad S par rapport au pad normal pour qu il soit aussi cher?? :??:


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°668819
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:14:51  profilanswer
 

il y a des mecs de la team qui n'ont pas repondu a l'appel hier soir et on préféré trainé sur ce taupic  :fou:  :gun: .......................... :D  ;)  
Tant pis j'ai fait pété les scores quand même WOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! [:yaisse2]  [:xfred4]


Message édité par tetsuo6661 le 09-07-2002 à 10:15:12
n°668823
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:17:19  profilanswer
 

:??: C kwa cette histoire de tim?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 10:17:19  profilanswer
 

n°668824
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:17:36  profilanswer
 

oishiasan a écrit a écrit :

qu est ce qu il a de plus le pad S par rapport au pad normal pour qu il soit aussi cher?? :??:  




 
oishiasan tu as fait une super connerie d'acheter un XBOX, c'est grave tu sais, les consequences vont être terribles ....tu n'as pas l'air de t'en rendre compte ......bah oui tu ne vas plus jouer avec ta GC  [:twixy]  
ca c'est du troll de elite-troller  :sol:  :D  ;)

n°668827
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:18:22  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 :??: C kwa cette histoire de tim?




 
je pollue le taupic en fait  :sweat:  
je parle de la team HFR pour wolfenstein  :D

n°668828
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:18:51  profilanswer
 

[:tsouille]  [:yaisse2]

n°668829
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:20:01  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
oishiasan tu as fait une super connerie d'acheter un XBOX, c'est grave tu sais, les consequences vont être terribles ....tu n'as pas l'air de t'en rendre compte ......bah oui tu ne vas plus jouer avec ta GC  [:twixy]  
ca c'est du troll de elite-troller  :sol:  :D  ;)  



mouaif...bah hier avec un pote j ai jouéa espion pour cible et a smash bros  sur GC...donc j y rejoue quand meme!
mais c est vrai qu en general , quand tu as une nvlle console tu laisses tomber tes anciennes..mais la, la GC et la XBOX sont assez complementaires au niveau des jeux, donc ca m etonnerais bocou que j en laisse tomber une des  2


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°668852
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:32:38  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
je pollue le taupic en fait  :sweat:  
je parle de la team HFR pour wolfenstein  :D  




 
cela s adresserait il a moi ? :sol: :sol:
 
tu apprendra kil y a beaucoup plus important k un RTCW dans la vie : y avais Urgence (des redif) :hap::hap:


---------------
#mais-chut
n°668883
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:47:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
cela s adresserait il a moi ? :sol: :sol:
tu apprendra kil y a beaucoup plus important k un RTCW dans la vie : y avais Urgence (des redif) :hap::hap:




 
entre autres  :sol:  :sol:  :sol:  
OUF j'ai cru que tu allais me parler de la polarité opposée au mâle et qui pourtant l'attire irresistiblement  :D  :D

n°668889
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:50:40  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
entre autres  :sol:  :sol:  :sol:  
OUF j'ai cru que tu allais me parler de la polarité opposée au mâle et qui pourtant l'attire irresistiblement  :D  :D  




 
non j ai maleureusement apris hier soir que la polarite inverse vers ki je commencais a me tourner fusionne ce vendredi avec un autre male


---------------
#mais-chut
n°668897
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:53:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
non j ai maleureusement apris hier soir que la polarite inverse vers ki je commencais a me tourner fusionne ce vendredi avec un autre male




 
ça se fête alors  [:yaisse2]  [:xfred4]  
 
arg désolé  :sweat:  :jap: ...................tu déconnes  :??:  
si ça n'est pas le cas, j'espère pour toi qu'elle ne t'attirait que grâce à sa polarité physique et non totale...

n°669216
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 13:34:18  profilanswer
 

a part ca, j ai une petite kestion: pour recevoir les 2 jeux offerts, faut envoyer(entre autres) une preuve d achat et cest ecrit :facture ou ticket de caisse avec le prix barré :heink:  c est koi cette histoire de prix barré? moi j ai envoyé une photocopie de mon ticket de caisse et pis c est tout!


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°669233
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 13:44:45  profilanswer
 

oishiasan a écrit a écrit :

a part ca, j ai une petite kestion: pour recevoir les 2 jeux offerts, faut envoyer(entre autres) une preuve d achat et cest ecrit :facture ou ticket de caisse avec le prix barré :heink:  c est koi cette histoire de prix barré? moi j ai envoyé une photocopie de mon ticket de caisse et pis c est tout!




 
c à kelle adresse ke t'as envoyé ta photocopie ? vous avez une url pour plus de renseignements sur cette offre ? (oui g la flemme de chercher :))


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°669263
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 13:53:57  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
c à kelle adresse ke t'as envoyé ta photocopie ? vous avez une url pour plus de renseignements sur cette offre ? (oui g la flemme de chercher :))



si tu achetes une XBOX + un pad officiel le vendeur te filera surement ca...
mais faut donner une photocopie de ta facture, envoyer le code barre de la manette , envoyer la page 3 de la notice de la XBOX, tes coordonees sur papier libre, un cheque de 5 euros a l ordre de microsoft,le tout dans une enveloppe affranchie avant le 15aout.l adresse  ou envoyer c est  
"centre de commandes microsoft
operation coup double XBOX
XXXXX longjumeau"(je me souviens pu du code postal)
 
et ca te permet de recevoir project gotham racing et munch's oddissey


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°669588
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 16:21:42  profilanswer
 

Une petite question en passant : g vu tourner amped sur une bonne borne, et il m'a semblé que la fluidité n'était pas géniale, comme s'il y avait de minuscules saccades en permanence, enfin ca donnait pas une bonne impression de fluidité. Ca veut directement du jeu ? Ou alors est ce qu'il ya un mode 50/60 hz, car le jeu était peut être en 50 hz.
 
Petit avis perso, si je n'avais pas pris la play2, j'aurais pris a coup sur a xbox ( enf ait ya Halo, JSRF, Silent hill 2, Spiderman qui m'intéressent deja, plus les futurs Project Ego et BC. Si ces deux derniers tiennet leur promesses, je m'achèterais la xbox c sur ).


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°669789
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 17:48:56  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

Une petite question en passant : g vu tourner amped sur une bonne borne, et il m'a semblé que la fluidité n'était pas géniale, comme s'il y avait de minuscules saccades en permanence, enfin ca donnait pas une bonne impression de fluidité. Ca veut directement du jeu ? Ou alors est ce qu'il ya un mode 50/60 hz, car le jeu était peut être en 50 hz.
 
Petit avis perso, si je n'avais pas pris la play2, j'aurais pris a coup sur a xbox ( enf ait ya Halo, JSRF, Silent hill 2, Spiderman qui m'intéressent deja, plus les futurs Project Ego et BC. Si ces deux derniers tiennet leur promesses, je m'achèterais la xbox c sur ).



si tu es presque sur de t acheter la XBOX, tu devrais le faire pendant qu ils offrent 2 jeux...


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°669793
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 17:51:59  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

Une petite question en passant : g vu tourner amped sur une bonne borne, et il m'a semblé que la fluidité n'était pas géniale, comme s'il y avait de minuscules saccades en permanence, enfin ca donnait pas une bonne impression de fluidité. Ca veut directement du jeu ? Ou alors est ce qu'il ya un mode 50/60 hz, car le jeu était peut être en 50 hz.
 
Petit avis perso, si je n'avais pas pris la play2, j'aurais pris a coup sur a xbox ( enf ait ya Halo, JSRF, Silent hill 2, Spiderman qui m'intéressent deja, plus les futurs Project Ego et BC. Si ces deux derniers tiennet leur promesses, je m'achèterais la xbox c sur ).




 
 
ct une borne de la demo d amped ou du jeu final?
 
parce que je trouve aussi que la demo est pas fluide(ca rame pas mais c pas fluide) mais il n en est rien du jeu final , c tres fluide :)

n°669865
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 18:20:46  profilanswer
 

oishiasan a écrit a écrit :

j ai halluciné!!!  
premiere halucination:je pousse ma GC de son tabouret pour brancher la XBOX...et ..ouaaaaaaah!!! mais elle est vraiment enooooooorme :ouch: !!!!!!ca fait trop bizarre!
(maintenant , c est bon j ai trouvé la place pour la ranger...mais c est chaud! pask entre mes 2 teles, ma GC, ma dream, ma SNES,ma NES, ma N64 et  mon magneto, y a pu bocou de place!)
 apres je prends le pad dans les mains, deuxiemme hallucination: le choc!il est enoooooooorme aussi :ouch: !!quand tu as l habitude d un pad de GC tu te dis que les designer de chez microsoft feraient mieux de se pendre!mais apres une petite heure de jeu, ca va, on s y habitue
3eme hallucination:je fais ma sauvegarde de DOA3, je vais voir combien de place ca prend...5 blocs..et je vois :memoire disponible:plus de 50000blocs!!!! :ouch:  
et apres , je crois que je vais halluciner quand je vais recevoir mon relevé de compte....
 
j ai vu dans le manuel un truc tres drole:(je sais pu exactement mais c est un truc dans le genre) attention, la Xbox en tombant pourrait blesser qqn, plus particulierement les jeunes enfants :D tu m etonnes! avec la  taille qu elle fait!!
 
a part ca, mes impressions: DOA3 il dechire grave!
je vais recevoir dans 3 semaines project gotham et munch s oddissey....apres, vous me conseillez koi komme prochain jeu?
 
vous trouvez pas que c est abusé de vendre a part la telecommande pour lire les DVD?  
 
il est tres tres bon prend le moi je l ai payer 39? neuf a la fnac
 
Qqn connait un bon site de news pour la Xbox?  
 
http://www.xbox-mag.net/index.php?  
 
Qqn a des conseils pour renforcer mon parquet? avec le poids de la XBOX, je crois qu il va craquer!  
 
prend le cable rgb sans sorite rca (si t en as pas besoin)car ca vaut vraiment le coup(mais je crois que c est meme pas la peine de le dire ca :sarcastic: )




Message édité par esheep le 09-07-2002 à 18:23:52

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°669919
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 18:40:51  profilanswer
 

pitite kestion:c est normal que ma XBOX lise pas mes CD R audio?


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°670178
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 20:08:46  profilanswer
 

oui

n°670205
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-07-2002 à 20:19:07  profilanswer
 

La Xbox lit pas les cd-Audio ?? Sérieux ??

n°670208
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 20:20:23  profilanswer
 

CA lit les cd audio originaux, pas les copies, du moins pas les copies sur cdr (sur cdrw c marche).
Avec la puce, ca lit certains cdr (ceux de bonne qualité/bien gravés)

n°670579
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-07-2002 à 23:30:04  profilanswer
 

Pas moyen de régler la focal du faisceau comme sur Dreamcast ?

n°670600
scarface38

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 23:44:10  profilanswer
 

oishiasan a écrit a écrit :

je sais, je fais avec, mais c est surprenant au depart la taille du pad :ouch: ! apres, quand tu t habitues, ca va :) ...mais il faut avouer que sur le design des pad, nintendo a tjrs eu une longueur d avance!(creation de la croix multidirectionnelle, creation des boutons l&R, utilisation du stick analogique en premier ....etc....a chaque fois copiés, jamais egalés...)
 
 




 
Oui mais bon on sait bien que les japonais ont des mains petites par rapport aux ricains

n°670629
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 00:08:04  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Pas moyen de régler la focal du faisceau comme sur Dreamcast ?




 
pas que je sache.
 
mais cette limitation semble etre autant lie o bios qu au lecteur de dvd


---------------
#mais-chut
n°670883
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 09:48:17  profilanswer
 

scarface38 a écrit a écrit :

 
 
Oui mais bon on sait bien que les japonais ont des mains petites par rapport aux ricains



et encore, y a pas que les mains :D


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°671202
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-07-2002 à 12:51:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
pas que je sache.
 
mais cette limitation semble etre autant lie o bios qu au lecteur de dvd




 
Oki :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achete jeux game cube pas cher[Ach Paris] XBox
Problème de connexion pour XBOX avec xbox connect[Vds] AMPED sur Xbox
Tous les jeux PS2 ils sont en 50HZ , on achete une JAP ??Achete VGA BOX pour DC
Achete Jeux Dreamcast Jap et USVidéo de Shenmue 2 xbox!
Prisoner Of War sur Xbox, en voilà en jeu kilaibien :DQuel est le tout dernier jeu vidéo que vous avez acheté avec vos sous?
Plus de sujets relatifs à : J ai acheté une Xbox pour feter mon bac!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR