|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achats groupés: une GC aux USA ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca tente du monde ici ?
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2001 à 22:58:36 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ?????
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) | Jpropose que tu partes maintenant et que tu campes devant le magasin |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | moi ca m'interresse mais bon la tu t'y prends vraiment en avance quand meme --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
naru Transactions (0) | ouais ca va, ont a un peu de temp devant nous tout de mme |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | GC ? C'est quoi ? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | GameCub ? |
naru Transactions (0) | le prix c 199$ en novembre au denriere nouvelle et le compatibilité us/euro c 'inexistante' ca c quasi sur [edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) |
vi c ce qui m a semblé aussi, du coup je fais gaffe a ca |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2001 à 23:46:10 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | celà dit ce sera toujours moins cher que dans les boutiques d'import ; marge oblige --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) | erf oui c clair, faut surtout pas aller voir ces bandits!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je pense que dion veut surtout eviter l'effet nik166 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | salopard! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | c presque moins cher d'envoyer kk1 aux us directement |
Dion AcceuilTransactions (0) | C pour éviter l'effet nik 166, uis pour voir si il y a du monde intéressé ici. |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Vi, mais vu le prix, et le poids des bestioles, ça sera p-e mieux prévu. |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | y parait que les gamecube vont etre vendu a perte... (nintendo doit surment se rattrapper sur autre chose) et donc la console sera pas cher du tout.... ya juste un probleme c qu'en europe la vente a perte est enterdite car c de la concurence deloyal...
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Bon bin alors ya po de probléme.... en tout cas je pense que la GC vas dechirrer............
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouiiin.. ou est le patch 1.18 de big race USA?? | Info sur achats derniers jeux de stratégie |
Achats en $: comment marche le change ??? | TOP DES VENTES AU USA |
Lan aux USA ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Achats groupés: une GC aux USA ! |