|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Amstrad 6128 |
samuelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 10:41:56 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | clair ! |
Zangalou Transactions (1) | bon jai installé mis barbarian dans le dossier "rom" et ouvert l'emul je suis sur un ecran bleu ecris amstrad atc.. comment je lance le jeu maintenant ? |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Cat
--------------- Totoz Fan Club |
Zangalou Transactions (1) | hmmm qd je tape cat
|
Zangalou Transactions (1) | et il me tape type mismash a chaques fois |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 12:34:56 |
Zangalou Transactions (1) |
OUi mais ca doit bien faire 10 ans |
|
|
Zangalou Transactions (1) | jai dis je tape run"nomdujeu mais le jeu se lance et ca revient de suite sur la page
|
samuelp Transactions (0) | CPC++ marche bien et tous les jeux (a la regrettable exception de Trivial Pursuit Genius Edition) fonctionne.
|
Zangalou Transactions (1) | ok c bon jarrives a jouer sur caprice mais pour le control je fais comment je trouve pas les touches pour barbarian -_- |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | moi j ai peut etre un cpc 6128 + a vendre suivant la proposition(avec le lecteur cartouche sur le coté) = un cpc 6128 + une gx 4000 (la console amstrad)
Message édité par besak le 11-08-2002 à 13:29:53 |
Zangalou Transactions (1) | Ouais donc l'asmstrad tu me le vendrais combien en tout jai pas tout compris ton charabia je veux juste l'amstrad pas l'atari |
patrickbateman Transactions (1) | Le lien ultime ! --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j en ai jeté un ya pas longtemps j ai demenage et ca prenait trop de place alors je l ai mis a la poubelle.... enfin, a cote .... quelqu un a du le recuperer je pense.... --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
gor123 Transactions (0) | ya til tj des amateurs damstrad 6128+ ??
|
gor123 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |