|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l' arme absolue pour jedi knignt et les fps le nostromo N50 de belkin |
glood$ Transactions (0) | g un pote qui m 'a raméné de surcouf paris le nostromo speed pad petit clavier ergonomique avec 3 profil resultat une prise en main excellente et 56 touche qui tienne dans la main.
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 11:12:15 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ça se brouche sur usb ou a la place du clavier (ben on c jamais) --------------- :sol: |
glood$ Transactions (0) | en usb en plus du clavier ton clavier marche tjrs |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ça m'interresse et tu c pas combien ça coute et ou ça peut s'acheter --------------- :sol: |
glood$ Transactions (0) | A SURCOUF PARIS 300 BOULES VA VOIR LES LINKS DE TEST |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa vien de liege j'irai voir a la fnac
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | tiens, ca a l'air interressant ce truc... miam !
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Mais il n'y a que 10 bouton en fait... moi j'aime bien m'accroupir avec le pouce sur barre espace... je fais comment la ?
|
glood$ Transactions (0) | C 4EST TRREES DURE A TROUVER MAIS JE TE RACONTE PAS UNE fois que tu l 'as en main |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 11:50:42 |
Samanosuke Transactions (0) | pour les marseillais ils le vendent a hypermedia la valentine j'en ai vu vendredi dernier. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
glood$ Transactions (0) | 56 bouton de te dis je la crois est tres pratique pour sauter |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je me sers du pavé numerique dans les fps, on arrive presque au meme resultat |
glood$ Transactions (0) | "up" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ca ressemble au SideWinder Commander.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | comme toi Bistou... et en plus j'utilise aussi wxcv
|
glood$ Transactions (0) | au clavier avec jedi knignt faut arrêter de delirer |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Et en dehors de Jedi Knight 2 ca peut servir ? Paskeu en dehors de ce jeu... |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
glood$ Transactions (0) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | moa c'est le bouton droit de la souris que j'utilise pour sauter dans les fps et le bouton du centre (molette) pour le tir 2.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | au final moi ca donne
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Et quand on est gaucher, comme moi, comment on fait? .
|
elfeloi Transactions (0) | Ca à l'air intéressant, malheureusement c'est introuvable en VPC ? |
elfeloi Transactions (0) | |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
gota Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis bloké à jedi knight 2 | C'est possible un double sabre laser dans jedi knight 2??? |
Jedi Knight et voodoo5? | EDITER UNE MAPPE Q3 POUR Y METTRE QU'UNE SEULE ARME ?? |
le sabre laser de Jedi Knight 2 | Jedi knight 2 est il acceleré 3d ? |
Jedi Knight e ses bots | Jedi Knight 2 sera t'il fluide sur ma config' ? |
g un prob. avec jedi Knight 2 | Opinion sur jedi knight et freedom force |
Plus de sujets relatifs à : l' arme absolue pour jedi knignt et les fps le nostromo N50 de belkin |