Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Doom vr WMR problème déplacements du personnage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doom vr WMR problème déplacements du personnage...

n°14646147
DD_25200

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 10:44:37  profilanswer
 

Bonjour, excusez-moi j’ai pas trouvé malgré quelques recherches sur le net, une solution à mon problème... Dans Doom VR sur PC avec un Windows Mixed Reality, j’ai un souci rendent le jeu injouable, lorsque je pousse le stick gauche peu importe la direction... A quasi chaque fois le perso continue d’avancer durant plusieurs secondes même si je mets le stick dans l’autre sens... Pourtant avec mon PC portable et le même casque/jeu je n’avais pas du tout ce souci. J’ai acheté un PC avec une 2060 Super et le jeu est bien plus beaux et fluides mais avec ce problème c’est pas jouable.. Évidemment j’ai bien essayé de changer les piles

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 10:44:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Doom vr WMR problème déplacements du personnage...

 

Sujets relatifs
Problème d'ordi (les jeux se ferment)Problème de changement de résolution avec la résolution native 4k
Problème de fluidité sur MW4[ACH] DOOM (2016) Switch
[ACH][VDS] 1 jeu contre 6 ! Et divers...Problème connexion PS4
[VENDU] Doom Eternal PCProblème bouton éjecter + lecteur disque PS4
Problème de performance avec ma config pcProblème fps assassins creed Origins r5 1600/rx 5700 xt
Plus de sujets relatifs à : Doom vr WMR problème déplacements du personnage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR