Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Xbox 360 : branchement optique numerique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox 360 : branchement optique numerique !

n°4268395
jorus1664

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 17:08:46  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je souhaite brancher ma Xbox 360 en 5.1, via la sortie optique. Mon kit d'enceinte est le Logitech Z-5500, et j'ai une carte son X-fi Elite Pro sur le PC (donc interface externe avec toutes entrées et sorties dispo).
Lorsque je branche la console a l'aide d'un cable optique sur mes enceinte, le son deconne : graisillement et cracha des haut-parleurs à tout moment.
Donc je l'ai brancher sur l'entée optique de la carte son du pc, la j'ai le son a travers mes enceinte uniquement au demarrage de l'interface de la console (affichage du logo Xbox 360), lorsque le jeu demarre, plus rien.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 17:08:46  profilanswer
 

n°5222138
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 09-03-2008 à 23:10:28  profilanswer
 

j'ai le meme soucis, branché en numérique sur le rack externe de ma x-fi elite pro, j'ai pas de son de la console (uniquement au demarrage), sauf si je repasse en stero dans les parametres de ma 360.
J'ai branché directement sur le boitier de la z-5500, ca marche en 5.1 avec.... mais pas avec le rack externe! je comprend rien...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Xbox 360 : branchement optique numerique !

 

Sujets relatifs
[ECH] Def Jam Icon 360[VDS] rien
[A CLORE] Plusieurs lots Nintendo 64[VDS] [ECH]Manette téléc. Cable XBOX
vds xbox 360 premium flashee + 2 jeux[vends]xbobx 360 servi quelques heures
Besoin d'aide, Wii, Xbox 360 ou PS3 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 : branchement optique numerique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR