Bonjour,
Jai un problème avec le paramétrage du volant Thrustmaster Force Feedback Racing Weel sous Toca Race Driver 2
En fait quand je lance une partie avec le volant, le jeu rame à mort, cest injouable, par contre quand je lance une partie au clavier , là jai aucun problème, le jeu est bine fluide
Avant, avec la meme config sous Windows 2000 pro , le volant et le jeu fonctionnait bien
Maintenant jutilise Windows XP Pro , avec le SP2 et jai ce pb
Niveau driver pour le volant cest bien la version 3.02 pour XP
Meme avec lutilitaire trustmapper 4.02 je narrive pas à bien configuer
En fait, niveau configuration du volant dans les paramètres Windows ,ça semble bon ,par contre dans le jeu, jai un axe qui semble louche
Pour tourner , cest bien l axe X qui est utilise avec les flèches gauche/ droite.
Pour le pédalier ça se complique
Pour les gaz cest laxe Z avec une fleche qui par sur la gauche, alors que pour le frein cest l axe Y avec une fleche qui part vers le bas , il me semble que pour les gaz la flèche devrait partir vers le haut et non sur la gauche
Cest donc laccélérateur qui semble générer un conflit dans le jeu dou laffichage rame
Vous avez déjà rencontrer se type de pb ou similaire avec un volant et ce jeu ?
Pour infos jai installe récemment la demo du jeu de voiture rFactor , le volant fonctionne très bien sous ce jeu , ce qui me laisse penser que le pb vient bien du jeu toca et non du volant
Pour Toca RD2 jai mis le patch 1.2, il est donc normalement à jour
merci