Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

SC Chaos Theory 1.05: les voix bé-bé-bégayent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3396468
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 09:37:08  profilanswer

Sa-sa-salut

Je ne joue à ce jeu que depuis quelques jours et j'ai remarqué hier soir que les voix de Sam et des PNJ bégayent au début de nouveaux dialogues.  

Je n'en suis qu'au tout début du premier niveau donc je sais pas  [:spamafote] mais bon la crédibilité en prend un coup là!  :heink:  

ça donne ça: "Att-att-attention!" ou bien "J'ai-j'ai-j'ai entendu quelquechose..."

Pour info, cela arrive aussi avec les dialogues en langue native (espagnol pour le premier niveau) et j'ai installé le jeu en anglais, donc par défaut, les persos parlent en anglais. Pour entendre la voix de Michael Ironside  :love: qui bégaye  :cry:  

Je sais pas si ça le fait aussi en français.

J'ai désinstallé et réinstallé et ça-ça-ça change rien  :na:  

Avec-vous rencontré un tel problème dans ce jeu?

Merci!!!  :hello:

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 09:37:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[VDS] Splinter Cell Chaos Theory - PC [vendu]Teamspeak: le jeu par les enceintes, la voix par le casque?
[ACH] jeux xbox 1 (GTA:SA, Splinter Cell: Chaos Theory ...)pb Splinter Cell Chaos Theory la camera bouge pas
splinter cell chaos story[VDS/ECH] BiA:earned in blood et Splinter Cell : Chaos Theory
Plus de sujets relatifs à : SC Chaos Theory 1.05: les voix bé-bé-bégayent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR