Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Rise of Nations : Problème jeu en LAN.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3661976
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2006 à 21:42:05  profilanswer

Bien le bonjour à tous.  :hello:  
Voilà, j'ai acquis Rise of Nations recement, j'y ai déjà pas mal joué en solo et maintenant j'aimerais l'essayer en multijoueur avec un ami à moi.
Voici le problème : Avec cet ami donc, on s'est connecté en réseau, grâce à Hamachi, afin de pouvoir jouer en LAN.
On a chacun de nous deux essayé de créer une partie, mais aucune ne s'affiche dans la liste de l'autre.

Une idée ?  [:dawa]

---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 21:42:05  profilanswer

n°3663227
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 14:02:10  profilanswer

Up  :o

---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Problème POP 3Saison Lan GTO 2006-2007
Probleme lancement hitman blood & money[Résolu] MYST 4 --> Problème : DirectX & Affichage 32 Bits
Probleme de récupération counter après formatage...Probleme sauvegarde jeux Steam
problème de jeux sur msnprobleme call of duty 2 et directx9
PROBLEME FIFA 06probleme a battlefield
Plus de sujets relatifs à : Rise of Nations : Problème jeu en LAN.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR