Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Reseau local warcraft 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau local warcraft 3

n°3326631
kim_kaphwa​n
play more!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 18:56:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon probleme: J ai 2 ordi connecté en reseau local par un cable croisé.
le partage de dossier s'effectue parfaitement donc le réseau est belle est bien configuré.
Jusque la tous va bien, parcontre le soucis c'est le jeu en reseau, plus precisement de warcraft 3.
C'est à dire que lorsqu un de nous cree la partie , l'autre ne la voit pas s'afficher.  
Ce jeu en reseau local se dit fonctionner à l'aide du protocole tcp/ip or j'ai bien installé les protocoles requis qui sont l'IPX/SPX/NetBios. J'ai passé un bon week end à essayer de resoudre se pb, en vain :(.
Merci d'avance pour vos reponse. j'aimerai bien résoudre se pb au plus vite et je vous serai reconnaissant si quelqu'un trouvais la solution. UN PTI PAIN AU CHOCOLAT POUR LE VAINQUEUR!!!!!!  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 18:56:51  profilanswer
 

n°3683078
unluck
quoique des fois...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 16:31:49  profilanswer
 

Je sais que c'est tard pour repondre, mais bon, mieux vaut tard que jammais......
 
Essaie de desactiver le firewall de celui qui crée la partie (j'ai eu le pb, et dés le friewall désactivé ou mieux configuré tout est rentré dans l'ordre)
 
P.S. laisse tomber le pain au chocolat j'ai pas faim


Message édité par unluck le 01-09-2006 à 16:32:04
n°3705944
citadelles
Corps, Core et COre!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 20:12:41  profilanswer
 

je viens de voir ton post...
 
la raison la plus courante est que la version du jeux (en bas a droite au démarage) est diffèrente, il faut exactement la même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Reseau local warcraft 3

 

Sujets relatifs
[vds] Kit de pré-réservation World Of Warcraft [ collector ]fifa 2005 sur PC en mode multijoueur, pas en réseau
Probleme d'installe World of warcraft[Warcraft 3 TFT] Problème avec custom games
Jeu En reseau Swat 3[MMORPG] - World Of Warcraft (VS) Lineage 2 Ch4
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister[Warcraft 3] Jouer en réseau local + internet en même temps ...
Warcraft 3 en réseau local via le net ?Warcraft III en reseau local.
Plus de sujets relatifs à : Reseau local warcraft 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR