Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PS2] Pas d'image en YUV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS2] Pas d'image en YUV

n°4394311
pewillette

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:07:35  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
J'avais jusque là une PS2 branchée en composite sur mon projo et tout allait bien :jap:.
 
J'ai récemment commandé un câble YUV PS2/PS3 (l'officiel, de Sony), raccordé à mon vidéo-projecteur Sanyo PLV-Z3.
 
1 / Je démarre la console en composite
2 / Je choisis "Y / Pb/Cb / Pr/Cr" dans les options : étonnant, à l'affichage rien ne change (il me semble que les couleurs devraient alors être dégradées)
3 / Je branche à la place le câble YUV (le projo étant réglé comme il faut, touSSa) : aucune sortie! Ni le menu de la PS2, ni aucun jeu, ni DVD :pfff:
 
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?
 
Merci d'avance ;)


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 12:07:35  profilanswer
 

n°4394384
pewillette

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:39:58  profilanswer
 

J'ai trouvé :bounce: Alors si ça peut en aider certains (n'ayant trouvé la réponse nulle part!)
 
Quand je me branchais avec mon câble composite pour aller faire le réglage "YUV" dans le menu de la PS2, rien ne changeait...
 
J'ai alors rebranché le câble YUV... en ne prenant que la composante verte et en la branchant sur l'entrée vidéo composite jaune... Là on a une image (logique), j'ai alors refait le réglage et ... ça marche en YUV :heink:  
 
Pas compris pourquoi ceci dit...


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
n°4614361
nicky59

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 12:11:20  profilanswer
 

bonjour j aimerai savoir ou tu a acheter le cable officiel de sony merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PS2] Pas d'image en YUV

 

Sujets relatifs
[VDS Ech]Tapis DDR, cable component ps3 ps2 yuv[ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"
[VDS] adaptateur reseau PS2[VENDU] Pstwo pucée (swap magic) - Jeux ps2
[Vds] We Love Katamari sur Ps2[VDS/ECH] Ps2, GC, Xbox, jeux
[VDS] [ECH] /!\ Jeux ps2 : desistement remise en vente /!\Liste de jeux PS2 (PAL) avec option Progressive Scan
[PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)[VENDU] PS2: Console, Accessoires, Jeux, AR Evo...
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Pas d'image en YUV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR