Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Problèmes d'affichage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'affichage

n°3150792
Doume2b

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 17:46:29  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
J´ai un petit problème concernant l´affichage dans des jeux tels que F.E.A.R ou Quake 4 (les jeux disposant de moteurs graphiques dernière génération en fait...). Le problème est que, même en réglant dans les options graphiques une haute qualité (voir maximum), il me manque.... comment dire.... de la beauté! Le jeu n´est pas moche, mais il n´est pas beau non plus (un peu comme s´il me manquait des effets 3d ou autres...) et ce fait ne se produit que depuis un récent formatage du pc. Le cas Far Cry est le plus flagrant, j'ai l'impression de jouer en 320*240...
Ma config, plutot honorable:
Mobo: Asrock k7s8x
Proc: AMD XP 3000+
Ram: 1024Mo DDR 400
CG: Geforce 6600 256Mb (les drivers de la carte graphique sont à jours, dernier forceware datant du 11/11/2005)
A noter que je viens de m'apercevoir de ceci: http://img481.imageshack.us/img481/8259/cg6qe.jpg
Ma carte graphique est reconnue sur un slot pci, alors qu'elle serait sensée être en AGP...
Voila, si quelqu´un a la moindre idée pouvant m´avancer dans ma recherche, je lui en serai très reconnaissant!
Merci d´avance

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 17:46:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Problèmes d'affichage

Sujets relatifs
day of the tentacle problemes[dos] problèmes d'affichage
Tribes 1 : problemes de lenteur niveau affichageSoldier Of Fortune en LAN: problèmes d'affichage
Problèmes d'affichage MoHAA et Detonators 43 ... ?problèmes d affichage avec freelancer
Problémes d'affichage sur arx fatalis et deadly dozen 2Problèmes d'affichage avec Moto Racer 1
TRIBES 2 sur XP + geforce 2 MX problemes d affichageIGI : problemes d'affichage avec mon ATI AiW Pro
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'affichage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR