Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

problème synchronisation Wii

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8557080
dr greenth​umb

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 23:57:06  profilanswer

Bonjour

Je viens d'acheter une Wii neuve, un pack 1 joueur, à côté de ça j'ai acheté une 2ème manette. J'arrive à allumer la console avec la manette fournie avec (ça ne marche pas avec l'autre) mais quand j'arrive au menu "veuillez appuyer sur A" même la manette qui l'a allumé ne fonctionne pas.

Après des recherches sur Google, j'ai essayé plusieurs trucs :
-enlever la synchro (en appuyant 15 secondes sur le bouton de la console) et refaire une synchro, mais ça ne marche pas. Et d'ailleurs même après ça ma Wii peut toujours être allumé avec la manette fournie avec
-J'ai essayer plusieurs façon pour la synchro, d'abors le bouton de la manette, puis la console, l'inverse, les 2 en même temps, appuyer + ou - longtemps
-j'ai essayé des piles différentes

Bref tout ça sans résultat
Ayant acheté cette Wii sur le net, j'espère vraiment pas devoir la renvoyer, bref si vous avez d'autres solutions à me faire essayer pour passer au delà du 1er écran de la console, je vous en serez grandement reconnaissant.

Merci

Message édité par dr greenthumb le 17-01-2012 à 23:57:40
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 23:57:06  profilanswer

n°8592815
Shakin

Transactions (2)
Posté le 05-02-2012 à 18:16:06  profilanswer

Ca le fait uniquement pour une manette ou pour les 2 ?

---------------
http://www.chipweld.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
problème CM 03/04(l'entraineur) au démarage seven[VENDU] a lock merci
[VDS] Grand chelem tennis Wii => 6 €[VDS] JEUX PS3 fifa 12 / battlefield 3 ... + JEUX WII new mario...
[VENDU] 2 Télécomande WII + WII Motion Plus[EST] Xbox 360 Jasper / Wii Noire
[ACH] De Tout ( GC / WII / FF / ZELDA / etc )probleme de synchronisation guitare de ROck band sur WII
[WII] Problème synchronisation wiimote 
Plus de sujets relatifs à : problème synchronisation Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)