Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de freez son/image sur certains jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freez son/image sur certains jeux

n°11341095
ombre-tona​l

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 22:03:58  profilanswer
 


 
Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remerciez de bien vouloir prendre la peine de lire ces lignes dans l'optique de m'aider à trouver une solution.
 
Je tiens aussi à signaler que je suis totalement novice en ce qui concerne l'informatique, je suis prét à apprendre mais avec quelques petit coup de pouce ^^.
 
J'ai un pc portable vieux de 3 ans maintenant :
 
Fabricant: Dell
Modèle: XPS L702X
Évaluation: 5.9 [Indice de performance windows]
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU @ 2.20GHz 2.20GHz
Mémoire installé (RAM): 8.00Go
Type du système: Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique: NVIDIA Geforce GT 555M
Contrôleur Audio vidéo et jeu: NVIDIA Hight Definition Audio
 
MON PROBLÈME  
 
Il se trouve que quand je joue aux jeux; Star Wars The Old République ou Age of mythologie (sur steam) au bout de quelque minutes le son et la vidéo freez complétement m'obligeant alors a éteindre mon pc pour de nouveau avoir une image et un son normal.
A savoir aussi qu'un forum de jeu en ligne me faisais grave laguer mais le problème était résolue avec un changement de connexion, sauf qu'en rallumant mon pc le freez ( cité plus haut ) s’activait et il fallait des fois plusieurs marche/arrêt pour que celui ci s'estompe.
 
Voila j’espère avoir été assez clair, je reste très attentif a vos réponses en espérant que cela mette fin a mon probleme ^^  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 22:03:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de freez son/image sur certains jeux

 

Sujets relatifs
[Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeuxDamiers noirs et rosess dans certains jeux Steam
Call of duty : advanced warfare probleme de groupeMeilleurs jeux sur PC du moment ?
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[vendu] Playstation 3 + 2 manettes + 7 jeux : 120€
Idee de jeux coop 2 joueurs pour PS2/PS3[SITE] Petites annnonces de jeux vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de freez son/image sur certains jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR