Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme de freeze sur cod avec 6800 gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de freeze sur cod avec 6800 gt

n°2541906
tealcoum

Transactions (0)
Posté le 06-03-2005 à 09:00:20  profilanswer
 

salut a tous.
Alors suite a un probleme de pc j'ai été obliger de formater, j'ai remis le windows lsd sp2. Ma config est celle ci : carte mere asus a7n8x-x, 3000+ barton, 1024 ddr pc 3200, 6800 gt asus (avec driver nvidia 66.93 ) le probleme c'est que avant de formater cod passer très bien mais apres avoir installer ce windows, dans le jeux j'ai des freeze parfois , durant 1/2 secondes et hop ca repart mais ca arrive dans des moments critiques parfois donc et ce que cela vien des drivers imcompatible avec cod et le sp2? Faut il que je prenne une version anterieur de drivers ou les drivers asus? parceque notre equipe va s'inscire a clan base et je peu pas jouer dans ces conditions.Merci pour votre aide bye ++
je tien a preciser que ce probleme marrive uniquement sur call of duty enfin j'ai tester joint operation et pas de probleme et je n'est pas o/c ma carte graphique. Bye

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 09:00:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme de freeze sur cod avec 6800 gt

 

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft!Problème avec steam pour une lan
petit probleme a far cryprobleme avec train simulator
probleme avec train simulator[Jedi Academy] Problème - Pas de texte
problème après installation de half lifegros problème sur CS, help.
problème vietcong (connexion internet)MOH bataille du pac. : probleme au lancement
Plus de sujets relatifs à : probleme de freeze sur cod avec 6800 gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR