Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Problème avec les captures d'écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5144456
Hexen
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:28:17  profilanswer

Salut à tous !

J'ai depuis quelque temps un souci. Je fais pas mal de captures d'écran dans les jeux. J'utilise en général l'excellent Gadwin PrintScreen, logiciel gratuit téléchargeable sur télécharger.com; mais il m'arrive d'utiliser aussi Fraps, bien que je l'utilise surtout pour faire des vidéos.
Or, j'ai remarqué que sur certains jeux, tels que "Hellgate : London" (mais il y en a d'autres), les screenshots ne passent pas : j'ai au final un screen tout noir. Le pire, c'est que ça ne marche pas avec les DEUX logiciels (en l'occurence, sur Hellgate); et sur Hellgate également, même les vidéos ne marchent pas !!!
D'où vient ce problème pour le moins bizarre, et comment le résoudre?... Merci d'avance pour votre aide !!!

Message édité par Hexen le 07-02-2008 à 22:28:56

---------------
Fahrenheit
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 22:28:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[Vendue] DS lite noire écran haut HSQuel écran LCD 22' pour une PS3?
Probleme BIOSHOCKprobleme xbox 360
PROBLEME Brothers In Arms - Earned In Blood SOUS VISTAprobleme avec supercard ds one
HELP!! probleme connexion serveur battlefield 2[ACH] Pièces DS Lite - Ecran tactile, HP + micro et boutons
Problème de Jeux qui vont trop vite >_< Kézako ?Ghost Recon Advanced Warfighter 2 : probleme avec la carte tactique
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les captures d'écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR