Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  WoW - Probleme avec le travail de cuir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WoW - Probleme avec le travail de cuir

n°2557634
showpanda

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 10:33:55  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Voila j ai un gros souci dans wow, j ai pris le travail du cuir et depeceur comme profession. Je suis a 200 en depeceur et 150 en travail du cuir.
Je suis bloqué a 150 donc compagnon, je n arrive pas a trouver le maitre de classe pour augmenter ma competence. Je suis parti a IronForge, on m a dit que l expert en cuir etait la bas, et lorsque j y vais rien du tout, il ne me propose pas de passer en expert, je suis desesperer, ca fait 1 semaine que je suis bloqué a 150. je suis allez a Stormwind, Goldshire, Ironforge et rien a faire. La j ai besoin d aide. S il vous plaît.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 10:33:55  profilanswer
 

n°2557665
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-03-2005 à 10:57:13  profilanswer
 

Il y a un gros topic sur WoW, il est souvent en première page en ce moment d'ailleurs, suffit juste d'ouvrir les yeux ou d'effectuer une recherche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  WoW - Probleme avec le travail de cuir

 

Sujets relatifs
probleme teamspeak et csprobleme install new york police judiciaire
les sims deluxe probléme démarageProblème technique Medal of Honor Debarquement allié
Problème technique HALF LIFE 1Problème Cable RGB sur Playstation 2
problème I-ninjaProblème avec Call Of Duty
problème d'installProbleme Replay Gran Turismo 4
Plus de sujets relatifs à : WoW - Probleme avec le travail de cuir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR