Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

[Prince Of Persia] Bloqué dans une arène de combat...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1667519
Yoyo@

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 22:51:18  profilanswer

Salut!

Je suis bloqué dans Prince Of Persia, vers les 15% du jeu! (on ne se moque pas)!

C'est après les scies circulaires, je tombe dans une grande salle lorsque Farah se bat avec moi, avec son arc!  

En fait, je ne sais pas quoi faire dans cette salle? J'ai tué beaucoup d'ennemis, mais ça me semble interminable. Elle me demande de l'aider, mais je ne sais pas quoi faire...

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 22:51:18  profilanswer

n°1667529
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 22:57:03  profilanswer

ya 36000 topics sur pop :o
Menfin il faut les tuer jusqua ce que la petite cinematique avec la fontaine de sable qui te permettera de sauver...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1667553
Yoyo@

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 23:16:45  profilanswer

36000 topics, certes...mais je ne tiens pas à tomber sur des topics traitant de parties futures du jeu (sinon, j'ai meme plus plaisir à les découvrir)

Et pour les tuer les gars, y a une technique particulière? (car les vieux semblent bloquer mes attaques en saut)! J'ai vu qu'on pouvait sauter sur les murs en attaquant... Une autre technique?

n°1667589
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 23:49:35  profilanswer

humm les contres attaques, tu te protege et au moment ou il frappe, tu frappe aussi... mais je men sers pas souvent, sinon roulade pour te mettre derriere lui ou ralentir le temps :)
Fait quand meme un tour sur les topic, de toute facon avec la balise soiler ya pas de risques :)
puis bon un topic par jour avec Probleme POP cest assez lourd quand meme...
amuse toi bien en tout cas :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
VDS DBZ2 et Prince of Persia sur PS2[XBOX & GCN] Prince of Persia et BG&E annulé
bloqué kotor[VDS] jeux Max-payne 2 et Prince of Persia
Prince of Persia 3Dlag sous 1942 (MOD desert combat) des activation de AA
Plus de sujets relatifs à : [Prince Of Persia] Bloqué dans une arène de combat...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR