Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plantage Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Steam

n°4276888
J_D_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 16:51:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai deja fait pas mal de recherches sur mon probleme mais je ne trouve rien, pas même sur le support de Steampowered.  
 
En gros mon probleme, c'est que dès que je rejoins un serveur, j'entends un son qui va avec un message d'erreur*, mais le jeu tourne toujours. Et à partir de là j'ai plus tous les sons, en fait, j'ai l'impression de tirer avec un silencieux.  
A la limite ca reste jouable, mais dès que je me fais tuer le jeu plante, avec redondance du son, et je retourne sous windows avec la traditionnelle boite avec le rapport d'erreur.  
 
la boite erreur qui arrive dès le début du jeu* qui me dit

Citation :

(Steam.exe (main exception) : Win 32 StructuredException at 0F7F3A03: Attempt to read from virtual address 8 without approprate acess rights.)


 
 
Très étrange tout ça, ca doit venir d'une mise à jour de steam.  
 
Mon jeu est un original et fonctionnait super bien il y a encore 1 semaine et demi.  
J'ai déjà désinstaller et réinstaller tout une fois et ça n'a rien changé.  
 
 
Si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez surtout pas
 
Merci  
 
Jd

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 16:51:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plantage Steam

 

Sujets relatifs
Jeu WTCC : plantageImpossible d'établir la connection au serveur steam
Plantage Command et ConquerSteam et Vista ?
Probleme steam mot de passegros probleme mouvement jeux steam
Error verifying STEAM UserID Ticket[ECH] Counter + 12 jeux steam ctr jeux xbox360
Mass effect ou Assasins creed?GROS plantage sous steam-Je suis desespere
Plus de sujets relatifs à : Plantage Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR