Salut
Dites j'ai affreusement besoin d'aide pour PES 4, je vous explique :
JE fais 2 saisons de ligue 1 avec lille, a chaque fois je fini premier facilement en ne perdant que 2 ou 3 matchs, je fais toute les coupes pareil victoire facile
Je passe au niveau 3 étoiles et la c'est le drame lol, je commence par faire une coupe du monde et la je me fait ballader grave, quand l'adversaire a le ballon impossible de lui reprendre sauf si touche au sortie de but... la plupart des match je les perds ou alor c'est des nuls. Je fais une saison en ligue 1 pareil je perd tout les matchs ca commence a m'enerver.
A chaque fois c'est la meme chose, l'adversaire marque j'egalise ensuite j'ai plein d'occasions mais aucune ne passe et dans les 1 ou 2 derniere minute je me prend une attaque de br** qui me fait perdre le match.
J'ai donc déja au moins une 50 aine de match en 3 étoiles et j'ai du n'en gagner que 2 ou 3, le probleme est que je ne vais pas retourner en 2 étoiles la je gagne mes match 4-0 en moyenne
Donc j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour progresser, vos méthodes etc...