Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  MOHA : Pacific Assault retour sous winXP après porte-avion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOHA : Pacific Assault retour sous winXP après porte-avion

n°2503586
olive96

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 17:07:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un problème avec le jeu MOHA Pacific Assault.  Après la mission du porte avion et la cinématique sur le bombardement de pear harbourg le jeu plante et retour systématique sous winxp.
 
Ce phénomène se produit sur mes 2 ordinateurs.  L'un est équipé d'une 6800 GT de marque Leadtek et l'autre de la 6600 GT aussi en leadtek.
 
Avez-vous déjà connu ce genre de problème.
 
Mes machines sont équipées de carte mère MSI et processeur PIV 2800 Ghz.  Chose curieuse, le jeu fonctionne parfaitement chez des potes qui ont des ordi avec processeur AMD !!!
 
Toute soluce est la bienvenue.
 
P.S : je possède évidemment le jeu original (dvd)
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 17:07:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  MOHA : Pacific Assault retour sous winXP après porte-avion

 

Sujets relatifs
retour sous winxp pdt les jeux : pourquoi ?[ACH]Jeux GC : les Sims, les Urbz,et le retour du roi
[VDS] farcry prince of persia 2 et pacific fightersachat de fight pacific
medal of honor pacific: fichier rez[VDS][RP]Pacific fighters
[vds] News !! - Dark Forces + Rebel Assault 2 - Des collectionneurs ?[VDS]papa MARSHALL,le retour du retour!!!!PHOTOS in!!!AJOUT!!!
Retour du Roi (baston) : problème pad 
Plus de sujets relatifs à : MOHA : Pacific Assault retour sous winXP après porte-avion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR