Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pb magic swap sur PSTWO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb magic swap sur PSTWO

n°4575816
SenS

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 16:19:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais le magic swap V3.6 pour lire mes jeux imports sur la vieille PS2, avec la carte noire, ça marchait très bien.
 
Seulement je viens de m'acheter une PSTWO, et je me suis donc aussi procuré un swap tool pour pouvoir lire les jeux sans problèmes(des petits composant à installer sous le capot pour que la console ne reboot pas à son ouverture.
 
Seulement voila je n'arrive plus à lire le cd de magic swap.
Si j'ai bien compris il faut laisser le capot ouvert, mettre le magic swap, lancer la console, lire le cd avec toujours le capot ouvert,
à l'écran swap magic, enleve rle cd et mettre le jeu import, fermer le capot et enfin appuyer sur X pour lancer le jeu.
C'est ça?
 
Le problème c'est que dès le démarage je n'arrive même plus à lire le cd magic swap, il ne rentre pas entièrement et est donc un peu de travers,
le disque ne tourne pas, ou presque pas, et la console fait un bruit bizarre...
 
Bref je ne sais pas quel est le problème quelqu'un pourrait m'aider d'urgence SVP?
Dois je racheter un cd magic swap d'une version plus récente?
la V3.8?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 16:19:20  profilanswer
 

n°4582554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 16:36:11  answer
 

t'es sur que tes swap tool sont bien positionnés ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pb magic swap sur PSTWO

 

Sujets relatifs
[VENDU] PsTwo Silver + 4 jeuxVaut-il encore le coup d'acheter une PSTWO ?
pb Swap magic + god of war 2[VDS] PSTWO SLIM
ps2 + swap magic a 60 euros[VDS] Swap Magic version 3.6 (CD et DVD) + Magic keys NEUF 12E FDPIN
[VDS] Play 2 + swap magic + 3 jeux 80 €€€ 
Plus de sujets relatifs à : Pb magic swap sur PSTWO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR