Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Retour sous windows avec tous mes logiciels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4791881
FMS747
Thunderbirds, let's roll
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 14:54:03  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de m'y inscrire car je rencontre un problème majeur depuis une semaine sur mon ordinateur, DELL Dimension 4600, P4 2.66GHz, 1792 Mb Ram, nVidia FX5500 256 Mb.  

Depuis une semaine donc, une grande majorité de mes logiciels s'arretent d'eux même après une période variant de 5 à 8 minutes à l'exception de MSN 4.7, Outlook Express et internet explorer. En ce qui concerne MSN 8.5, tous mes jeux vidéos...ces derniers se coupent sans aucune intervention de ma part.  

J'ai récemment (1 mois) installé des OpenGL car j'avais des soucis de carte graphique et d'affichage 3D. J'ai procédé à plusieurs analyses anti-virus sans succès.  

Dans le diagnostic DxDiag, section affichage, j'obtiens :  

->Le fichier nv4_disp.dll ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.  

Je n'arrive vraiment pas à trouver ce qui ne va pas. Je me demande s'il s'agit d'un soucis de carte graphique mais je n'en suis absolument pas sûr. Pourriez-vous me donner quelques conseils pour depanner cette carcasse complètement dépassée  ?  

Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 14:54:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Extended Memory sous Windows XP[TOPIK UNIK] Obscure II Le retour du jeu qu'est pas mort
retour de la team cs[Topic Unique] NTW et ETW
[VDS/ECH] rien[ACH] Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows
Windows Vista sur PS2 ?[ECH] Windows Vista
Windows Vista et DirectXVendu
Plus de sujets relatifs à : Retour sous windows avec tous mes logiciels

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR