Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Lecteur DVD : "insérer un disque"...je craque !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5317499
Bob1115

Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 10:42:00  profilanswer

Salut les gamers !!

Bon voila mon probléme : je lance MOH (sur PC) hier et...le lecteur me dit "insérer un disque". Le lecteur fait un bruit pas possible, la lumiére verte clignote et finit par stopper et ensuite rien, nada ! MOH est installé depuis des mois...
Je lance "GTA St Andreas" et idem alors qu'il fonctionne aussi depuis des lustres !!
Je redemarre le PC une 1ere fois, relance GTA et ça marche. Je réessaye MOH et rien. Je réessaye GTA et rien, nada alors que deux mn avant, il démarrait !!
Je redemarre le PC une seconde fois : MOH ne répond toujours pas mais au moins GTA se lance :heink:  !

J'avais eu ce type d'embrouille sous W98 mais depuis plus de 3 ans sous XP, rien !
Et j'avais lu dans le passé que ce probléme de DVD ou CD non détectés par le lecteur avait une solution mais là, j'ai un blanc !

Alors ?
Le lecteur est à changer ?
L'autorun de Windows qui "péte un cable" ?

Please, si quelqu'un(e) a un début de solution, suis preneur !!
Thanks...

PS : Ma config, au cas où : "P4 3.0GHZ" sur CM "ASUS P5GD1" avec "ASUS 1800Xt 512Mo (ATI)" et 2Go de DDR2. Lecteur DVD ASUS...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 10:42:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[ECH ou VDS] PS2 pucée avec disk dur 120go + 2 micros vs consol ou tel[ACH] adaptateur reseau ps2
[VDS] WII + Lot DS lite noir + Lecteur flashé XBOX360[ACH] Disque Dur 20 go xbox 360
[ACH] [ECH] [Paris] Disque Dur Xbox 360 / CoqueA lockay
[VDS] Disque dur 120GO Xbox 360 [annulé][ACH] A LOCKER
[VDS] Lecteur Xbox 360 ver. 47D "Neuf"[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD : "insérer un disque"...je craque !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR