Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Deux jeux qui ne s'installent plus (IL2 & OpéF)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux jeux qui ne s'installent plus (IL2 & OpéF)

n°6775862
Cdge

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 18:43:12  profilanswer
 

Salut, il y a bien des mois de ça j'ai voulu réinstaller deux de mes jeux (originaux), IL2 Sturmovik et Opé Flashpoint (avec les 3 extensions). Je précise que ça avait déjà marché une fois. Ben ça a pas voulu remarcher.
 
J'ai réessayé les deux instals hier et ça fonctionne pas non plus. La recherche Google la plus pointue ne donne rien.
 
Pour IL2 ça bloque lors de l'extraction de D:/IL2/il2.exe. Il détecte un trojan et annule tout. J'ose pas désactiver AVG pour vérifier...
 
Pour OPF ça bloque sur le 1er CD, sur l'extraction de data.pbo, il détecte un file read error et là aussi annule l'install.
 
Merci si vous pouvez m'aider !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 18:43:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Deux jeux qui ne s'installent plus (IL2 & OpéF)

 

Sujets relatifs
[VENDS] Console Nintendo DS lite + jeux sur Lyon[VDS][ECH] Lot DC, GB/GBA, PS3 MAJ 16/02
Vos jeux de Noël 2009 - toutes plateformes[VDS]Lot 3 Jeux PS3 50€ (Batman, Dead Space...)
[Ach] Quelques jeux Mario sur ds[RECH]Jeux ps3[RECH]
[VDS] Hori EX2 Xbox 360[VDS] divers jeux WII
[VDS] PS2 + 14 jeux + carte mémoire + câbleJeux d'aventure et Windows 7 : cherche testeurs !
Plus de sujets relatifs à : Deux jeux qui ne s'installent plus (IL2 & OpéF)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR