Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

mes jeux ne fonctionnent plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6723119
vigri
Mister vigri ^_^
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 05:46:17  profilanswer

Bonjour, depuis pas mal de temps mes jeux ne fonctionnent plus (Farcry, UT, l'age de glace...) la plupart du temps une fenêtre d'intro se lance puis plus rien, parfois il n'y a que le contour et au milieu je vois mon bureau, et le jeu ne répond plus. J'ai tenté une reinstall avec l'un d'entre eux et idem, de même que pour 2 démo de jeux que je viens d'installer...je n'ai que mon vieux Half life 2 qui tourne tjr ainsi qu'une démo d'un jeu 2D. Le HL2 est en quelque sorte une version stand-alone qui n'a pas nécessité une installation, je précise si ça peut mettre sur la voix.
J'ai fait un diagnostique de DirectX9.0c et tout semble ok.
Pilote de ma carte ATI HD4850 ré-installé (windows XP sp2)
Une idée ?
merci bien  :jap:

Message édité par vigri le 11-11-2009 à 05:49:53
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 05:46:17  profilanswer

n°6743739
vigri
Mister vigri ^_^
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 21:19:51  profilanswer

:(

n°6767071
vigri
Mister vigri ^_^
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 18:23:36  profilanswer

bon j'ai un élément, si ça peut permettre à quelqu'un de m'aider.
Le pb ne dois pas venir de la CG car j'ai installé XP sur un autre disque là mes jeux tournent sans problème.
J'ai désinstallé ré-installé les drivers ATI et c'est toujours pareil.
alors si quelqu'un a une piste...

n°6800619
vigri
Mister vigri ^_^
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 02:13:11  profilanswer

je suis peut-être pas dans la bonne section ? "dépannage" c'est peut-être : "je suis bloqué dans un jeu" ?  
bon jvais aller côté matos...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[VDS] vends jeux PS3 et XBOX360EST plusieurs jeux 360
Comment installé un jeux iso sur psp? _______________________________[ESTIM] Matos XBOX360 et Jeux
[VEND] PS3 40 Giga + 4 Jeux + 2 Manettes --> Négociable |Aucun Prix|[VDS/Xbox/75] Batman Arkham City ! 40€
[ach] Jeux PS3 mp sur ParisLes boutons 3 4 5 de ma souris ne fonctionnent pas dans les jeux
Mes jeux fonctionnent mal ou pas du tout sur internetQuel jeux fonctionnent sur une MX à l'heure actuelle ?
Plus de sujets relatifs à : mes jeux ne fonctionnent plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR