Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Installation d'un jeu par Lan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un jeu par Lan

n°3430471
mudvayne50​1

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 19:27:14  profilanswer
 

Bonjour, mon probleme réside dans la ligne juste en dessous :
AMD-K6 2 de 1999 processeur 400MHZ 256 Mo de ram XP pro
 
S'il y a des paléonthologues sur ce forum ils sauront de quoi je parle !
Chez moi, mes parents, on a deux pc, le premier c'est cette chiotte au dessus et l'autre, un peu plus évolué est a mon pere, donc j'y ai un accès limité...
Mon super pc, pour qui je m'acharne à aller dans les magasins d'occase à l'affut de bons vieux jeux, donc je disai mon super pc a ENORMEMENT de mal à installer des jeux sans planter toutes les deux secondes...
Résultat je peux pas y jouer ou alors j'installe le jeu sur le pc à mon pere puis, par le réseau, j'envoi les fichiers de l'installation ca n'a marché qu'une fois puisque le reste du temps il faut insérer le cd... impossible du coup
Donc je me demandais s'il était possible d'installer le jeu sur mon pc par le réseau grace au pc à mon père.
 
Merci d'avance pour l'aide !  :D


---------------
Quand je vous disais que je suis visé !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 19:27:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Installation d'un jeu par Lan

 

Sujets relatifs
[LAN] Azerty Summer LAN 2006 - 22 et 23 jullet 2006 - Rhone-AlpOn recherche du monde pour une Lan dans le Bas-Rhin
LAN Infopathes CS 1.6Valider un record du monde en LAN???
Exia Lan le 5 maiPatch 1.21 Battlefield 2 : plus de LAN ??
[Lan] dans le 91!!! 250 places venez Nombreux !!!!! 22 & 23 avriln1pz LAN #4 les 6&7 mai à Marquillies (59)
Erreur installation Sims 2 Académie[LAN] La N-Game remet ça !! (22-23 avril , 110 places, W3,cs,UT2k4)
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un jeu par Lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR