Bonjour,
Je compte m'acheter le bundle (PS3 Slim 250Go + Uncharted 2) aujourd'hui ou demain et je me posais quelques questions car cet achat représente une belle somme d'argent et je ne voudrais pas faire d'erreurs:
J'ai en ce moment un système 5.1 Z5500 ainsi q' un W220D en guise d'écran.
1) J'ai cru comprendre qu'un bundle ps3 n'avait pas de câble HDMI. Je prends le moins cher?
2) Y aura-t-il une grande différence de qualité d'image par rapport à un téléviseur LED? Spécificités de mon écran: (résolution : 1680 x 1050 / 60 Hz ; contraste : 1000:1 / 3000:1 (dynamique) ; luminosité : 300 cd/m2).
3) Il me semble aussi qu'il me faut un câble audio optique pour brancher la ps3 sur mon Z5500.
4) Je m'interroge maintenant sur le choix du magasin: je sais déjà que je n'achèterai rien sur internet pour avoir un SAV à disposition plus facilement (pas de renvoie par la poste et tutti quanti...). Je pense à - Carrefour, Micromania, la Fnac - mais je ne sais pas vraiment ce qui est le plus sûr en terme de garantie/avantages/disponibilités. Peut être en avez-vous d'autre à me proposer (existants sur Caen)?
5) Est-ce que le contenu disponible sur le PSN l'est à vie? Par exemple, une démo sortie il y a 2 ans.
6) Y aurait-il d'autres accessoires "indispensables" que j'aurais oublié? Casque bluetooth ou autre...
Message édité par Leilu le 27-06-2011 à 23:52:18