Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Impossible de lancer le mod

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5176326
Schwarzwal​d

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:59:58  profilanswer

Bonjour.

J'ai un problème avec le Mod Merciless MatadoR pour Call of duty 2.
Je l'ai installé avec l'installateur, j'ai fait ce qui était écrit dans le fichier "lisez-moi" mais il ne fonctionne pas.

Le raccourci utilisé pour le mod est le même que le normal, il y a juste une suite ajoutée a la cible de celui ci.

Voilà ce que celà me donne à l'écran.  

http://img509.imageshack.us/img509/8951/captlf0.jpg

une idée ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 15:59:58  profilanswer

n°5181498
Schwarzwal​d

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 14:32:16  profilanswer

Ah bah en fait call of duty 2 n'est pas mis à jour. (Il est demandé la version 1.3).

Par contre, maintenant, j'arrive pas à installer le patch 1.3...  :fou: Je lance l'installateur, ça fait tout les trucs, j'appuie sur terminer, je lance le jeu normalement, mais je vois que c'est finalement resté à la version 1.2. Vous savez pourquoi ? [:aelenia]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
impossible de lancer splinter cell double agentImpossible de lancer des jeux
Impossible de lancer Splinter Cell Double AgentImpossible de lancer des jeux sous XP apres formattage!
Impossible de lancer spiderman 3 - Rien ne se passesim city, installation, impossible de lancer le jeu
HL épisode 1 : impossible de lancer console...Impossible de lancer l'installation sur flatout 2
C&C generals => impossible a lancerDémoralisé! impossible de lancer un jeu
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer le mod

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR