|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de jouer a doom3 correctement |
cesar du sud Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 21:32:18 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | met les derniers catalyst --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cesar du sud Transactions (0) | C'est quoi, on les trouvent ou ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | les catalyst, c'est le nom des drivers ATI... Tu peux les trouver... sur le site d'ATI, ou sur www.touslesdrivers.com --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cesar du sud Transactions (0) | ok, ok, on ne peut pas tout savoir.....
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à l'avenir, post dans le topic unique doom3, il est la pour ca --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
cesar du sud Transactions (0) | j'y ai po pensé |
cesar du sud Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu désinstalles, tu reboot, tu installe les nouveaux, tu reboot, et ca doit etre bon. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
cesar du sud Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 22:48:26 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Et si y'a des problèmes a la desinstallation, tu peux finir de desinstaller les drivers avec "DriverCleaner", et les re-installer toot propre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cesar du sud Transactions (0) | apparement ca va sauf un truc, ati catalist control center marche pas |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cesar du sud Transactions (0) | ben...... il s'installe tout seul, j'ai rien demande cela sert a quoi ?? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cesar du sud Transactions (0) | Alors, il ne marchera surement jamais |
cesar du sud Transactions (0) | J'ai toujour mon prob, meme avec les drivers catalyst^pour doom3
|
blazkowicz Transactions (0) | et en baissant l'overclock? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | pr le ati control center faut la mise a jour de windows .net ou un truc comme ca --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
cesar du sud Transactions (0) | je le telecharge ou ce truc ?? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | sur Windows update dans les maj facultatives --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | pis si t'avais pas tes drivers de carte graphique a jour, surement que ceux de ta carte mere ne le sont pas non plus ??
Message édité par -JiM- le 04-10-2004 à 19:41:18 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | j'ai pas saisi tu as installé ceux du CD, ou ceux du CD sont les 4.53 ??
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
cesar du sud Transactions (0) | j'ai mis les 4.53 special doom3 , je dois reconnaitre que cela va mieux mais il a aussi fallut que je baisse mon overclooking aux frequences d'origines, pk cela ??
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ton materiel ne supportait pas ton OC, sans doute trop elevé, ou voltage trop bas, ou simplement trop chaud... ou encore au dela de ses limites --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
cesar du sud Transactions (0) | surement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer en réseau avec JDoom | Lancement Impossible de GTA 4 |
peut-on jouer à resident evil outbreak online avec un import ? | Probleme sims 2 , impossible construire mur et sols .... |
Doute sur doom3 | Quelle carte son pour jouer sans ralentir le PC ? |
impossible de lancer doom3 :( | => Meilleur OS pour jouer |
FIFA 2004, impossible de lancer le jeux (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de jouer a doom3 correctement |